Bon certains d entre vous iront voter demain, alors pourquoi pas voter une deuxieme fois pour la Revolution!
allez sur le site du Time et votez pour la Revolution ( bon j ai voter pour la Xbox360, quel teutre je fais
)
http://www.time.com/time/covers/1101050523/
Ps
il y aura un popup, fermez le et voter dans la petite fenetre a droite.