En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte a Rebour de l'E3 07
Dinou-Rex
Niveau 5
15 mars 2007 à 17:13:57
20 message J-149
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 08:32:50
J- 26
pes-dbz
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:41:34
L´Annonce d´un mode Online et une date de sortie pour SSBB ainsi qu´un Mario Kart annoncé Une durée de vie énorme pour Super Mario Galaxy et qu´il rapellera Mario 64 Un trailer pour le prochain Zelda Mise à jour pour la Wii avec le lecteur DVD et la date de sortie de la conversion Stars/Wii points Ainsi que de nombreux jeux prometteurs annoncés
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:47:21
Même chose que Pes-Dbz plus des news sur : - Wii Sports 2 - de nouvelles chaines - l´éventuelle arivée de nouvelles consoles sur VC
Voila
star_fox
Niveau 3
15 juin 2007 à 08:49:19
sait quoi l´E3???
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 08:50:39
Nouveau personnage de SSBB annoncé : Sonic, Maverick et Black Hole, Lapin Crétin
je ne sait pas se que sait mais avec se que vous dites sa me fait baver???
star_fox
Niveau 3
15 juin 2007 à 08:52:35
merci
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:53:49
Nouveaux personnages de SSBB annoncés : Megaman Bomberman Sonic Ristar Bonk
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 09:10:27
Nouveau personnage : Sora et en meme temps j´annonce un Kingdom Hearts sur Wii en developpement secret depuis 1 ans il sortira debut 2008
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:12:43
FF 14 sur Wii
.........
Nan, là j´exagère
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:54:59
Vador35
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:03:13
je rêve que le secret de la wii soit un moniteur HD intégré et que Big-N à caché à tout le monde, comme sa si c´est bien un moniteur HD, adieu Sony, la Wii serai: pas chère, HD, gameplay révolutionnaire jeux à moins de 60€, peut-être de meilleur jeux, le rêve
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:06:34
Trailers de Wii Sports 2 (10 sports), Mario Kart Wii (60 circuits), F-Zero Wii (60 circuits) et annonce du online pour ces jeux avec SSBB
Vador35
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:08:56
ouais, c´est vrai que ça serais cool, mais un petit moniteur HD ça serait génial
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:12:24
Je m´en fous un peu de HD...
Vador35
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:14:19
bon, c´est vrai que le HD est secondaire. en priorité faudrait que les éditeurs tiers arrétent de nous pondrent des belles bouses
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:16:07
Ouais
Bizarre, je pensais que ce topic allait attiré plus de monde...