CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a Rebour de l'E3 07

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
15 mars 2007 à 17:13:57

20 message J-149 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 08:32:50

J- 26 :noel:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:41:34

L´Annonce d´un mode Online et une date de sortie pour SSBB ainsi qu´un Mario Kart annoncé :bave:
Une durée de vie énorme pour Super Mario Galaxy et qu´il rapellera Mario 64 :bave:
Un trailer pour le prochain Zelda :bave:
Mise à jour pour la Wii avec le lecteur DVD et la date de sortie de la conversion Stars/Wii points :bave:
Ainsi que de nombreux jeux prometteurs annoncés :bave:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:47:21

Même chose que Pes-Dbz plus des news sur :
- Wii Sports 2
- de nouvelles chaines
- l´éventuelle arivée de nouvelles consoles sur VC

Voila :)

star_fox
star_fox
Niveau 3
15 juin 2007 à 08:49:19

sait quoi l´E3??? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 08:50:39

Nouveau personnage de SSBB annoncé : Sonic, Maverick et Black Hole, Lapin Crétin :noel:

Wii Sports 2 : O-N-L-I-N-E :bave:

Trailer du nouveau zelda sur Wii :) et de Mario Kart :bave:

Version jouable de Sadness :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:50:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Entertainment_Expo

star_fox
star_fox
Niveau 3
15 juin 2007 à 08:51:09

je ne sait pas se que sait mais avec se que vous dites sa me fait baver???

star_fox
star_fox
Niveau 3
15 juin 2007 à 08:52:35

merci :gni:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:53:49

Nouveaux personnages de SSBB annoncés : Megaman :noel: Bomberman :noel: Sonic :noel: Ristar :noel: Bonk :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 09:10:27

Nouveau personnage : Sora et en meme temps j´annonce un Kingdom Hearts sur Wii en developpement secret depuis 1 ans :noel: il sortira debut 2008 :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:12:43

FF 14 sur Wii :noel:

.........

Nan, là j´exagère :snif:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:54:59

:up: :bave:

Vador35
Vador35
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:03:13

je rêve que le secret de la wii soit un moniteur HD intégré et que Big-N à caché à tout le monde, comme sa si c´est bien un moniteur HD, adieu Sony, la Wii serai: pas chère, HD, gameplay révolutionnaire jeux à moins de 60€, peut-être de meilleur jeux, le rêve :bave:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:06:34

Trailers de Wii Sports 2 (10 sports), Mario Kart Wii (60 circuits), F-Zero Wii (60 circuits) et annonce du online pour ces jeux avec SSBB :bave:

Vador35
Vador35
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:08:56

ouais, c´est vrai que ça serais cool, mais un petit moniteur HD ça serait génial

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:12:24

Je m´en fous un peu de HD... :(

Vador35
Vador35
Niveau 9
21 juin 2007 à 12:14:19

bon, c´est vrai que le HD est secondaire. en priorité faudrait que les éditeurs tiers arrétent de nous pondrent des belles bouses

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:16:07

Ouais :-)

Bizarre, je pensais que ce topic allait attiré plus de monde... :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:23:04

Arrivée de la Saturn et de la Dreamcast sur VC :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment