CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon,on est en mars là...

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:04:35

ou sinon atends la play3 et enferme toi dans ton monde avec le "home" :o))

nan sincerement je trouve ca trop fort.

il n´y´a pas que la wii dans la vie... il y´a FF12 aussi ( rime )

les gros jeux en attente sur wii sont bien sur mario galaxy, smash bros... c´est surtout ca les hits donc les gens sont impatient :snif:

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:06:03

Non non,par exemple en ce moment je joue énormément à ma 360,grace au live,donc je ne m´ennui pas,mais c´est juste que j´aimerais bien filé quelque chose à becter à ma wii quoi.

Ou sont les hits tant vantés?

Les jeux "nouveaux"?

La super immersion?

Et j´en passe quoi...

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:08:42

"La super immersion?" ---> j´ai trouvé Red Steel super immersif, ce qui fait, pour moi, sa force. Après, c´est une façon personelle de ressentir le jeu. Certainement que d´autres personnes trouveront un jeu à pad "classique" plus immersif.

Je pense que tu n´adhères pas au concept. Pour toi, la wiimote ne suffit pas à te plonger dans l´action, il doit t´en faloir plus. Pour l´immersion, tu devras probablement attendre la prochaine génération :p

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:10:06

Ou sont les hits tant vantés?

:d) ils arriveront, sur chaque console tu as et auras du lourd

Les jeux "nouveaux"?

:d) rien que pour le moment, warioware, excite truck ou wiisport sont nouveau rien que par leur jouabilité.

La super immersion?

:d) perso je suis a fond dedans dans wiisport ( tennis ) meme si cela fait tres concept, hors de question d´y jouer assis :diable:

- je suis d´accord avec toi, je sors souvent les meme jeux. mais la console est la depuis 3 mois seulement non ?

Mandew
Mandew
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:11:33

Nous on y peut rien. Puis, on a pas dit "en mars", on a dit VERS mars. En avril y´aura Super Paper Mario :ok: .

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:15:25

-NIN- Tu dis avoir la 360, La DS et la PSP, c´est donc que tu as du pognon, de quoi tu te pleind, va t´acheter la PS3 et vient pas râler comme un bambin. Il faut attendre, attendre et tu seras récompensé, tu verras, attend Metroid Prime 3, SSBB, Super Mario Galaxy et qui sait si d´autres jeux , d´autres hits ne seront pas annoncés au prochain E3 :ok:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
12 mars 2007 à 12:19:52

et les graphisme de synthèse en 4d de la PS3 ils sont ou ?
Et la 360 qui a mis un an pour avoir un ludothèque digne de ce nom

pour l´instant sur WII y´a déjà des bons jeux, plutôt pas mal pour un débit...

-NIN-
-NIN-
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:25:50
  1. Timtris profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 12:15:25 avertir modérateur
  3. -NIN- Tu dis avoir la 360, La DS et la PSP, c´est donc que tu as du pognon

´tain la généralité de merde :ouch:

Je travail,c´est tout.

Loin d´etre riche en tout cas.

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
12 mars 2007 à 12:27:16

Faut pas s´énerver mon ami. C´est vrai que l´on avait l´habitude de voir arriver de bon hits en Mars, mais ce n´est pas une obligation! Attends un peu, t´as d´autre consoles avec beaucoup de bon jeux donc t´as bien moyen de t´amuser, ou alors :
-soit tu es trop difficile en jeux et c´est normal dans ce cas là que tu t´ennuies
-Soit t´as plus de thunes et car tout à été claqué dans les autres consoles
-Soit ces les deux problèmes

Enfin n´oublie pas, on est que le 12 mars = 2eme semaine sur 4

Arrête de faire ton gâter, ils sont pas nombreux les gens qui ont autant de console récentes alors....prends ton mal en patience!

Bye!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:36:16

lol franchement OSEF nous on est très content de ma wii, je viens de m´acheter sonic et bien il est super simpas

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:36:48

et ya aussi dbz bt2

ocedar
ocedar
Niveau 6
12 mars 2007 à 12:56:38

ben moi j´en cherche tjrs une de wii, alors si qqun me la vnd

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:01:20

bon maintenant -NIN- t´arrete de te plaindre, surtout qu´ ocedar en veut une :o))

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:06:49

Je suis dans le même cas que NIN... Pour autant je l´aime beaucoup ma Wii, mais là faut avouer, c´est nul.

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:09:16

FlAsHrIdEr] : vive les patients

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:19:40

le seul interet actuel de la wii c´est de la pucer...d´ailleurs j´ai la puce et pas la console ya queudalle sur marseille ou quoi?font chier avec leur rupture simulée...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:26:44

bah l moi d mars moi c´est la raison pr laquelle j´ai pris la wii...n´ayant plus ma ps 2 et 360...c´est ma seule console de salon j´l´ai prise pour tenkaichi 2 zelda metal slug anthology (enfin!!) ssx blur!! prince of persia et medal of honnor(faut voir la jouabilité sur cui là et les graph , paske si c´est a la Call of duty ..non)mais pour le reste j les prendrai tous! sauf que bah 1/moi a peu près c mois ci c´est tenkaichi et c´est sur.il pete trop c te jeu! après j´attend l freeloader!c ar j suis dingue de manga et avec naruto ex, bleach eyeshield !! c´est bonj´suis en biche...bon amintnannt pr l moment a part zelda excite truck et quelque 1 -2 jeux y a rien d bien.

Bidulchoz
Bidulchoz
Niveau 5
12 mars 2007 à 13:45:40

Je suis tout a fait d´accord avec NIN :
Sur wii enlevez Zelda : YA RIEN ! ! !
Wii sport ca va 2 jours, le premier weekend, tu décroche pas t´es a fond dedans, puis apres tu te lasse rapidement et tu le sort en soirée pour amuser tes potes en te disant que finalement on se fait à tout et qu´il est loin le temps ou je m´eclaté autant qu´eux dessus...
Ensuite y a wario ware : c´est exactement pareil que pour wiisport... Y a rien...
Moi aussi je taf, mais par contre j´ai pas la 360, ya d´autres frais que les consoles. Mais je me retrouve comme un c** avec ma wii qui me sert plus a rien, à devoir acheter des jeux de bien meilleur qualité sur ma PS2...
Et je regette d´avoir succombé à la mode wii, alors meme que j´avais résisté pendant un an avant d´acheter ma PS2, pour attendre qu´il y ait vraiment de bons jeux dessus...
Payer une console au prix fort juste pour l´avoir dès sa sortie et la ranger bien au chaud en attendant des hits qu´on nous prommet...

rockly
rockly
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:59:56

C est sur qu on a toujours rien sur cette wii si prometteuse....

En mars pour moi y a un jeu par contre que j attend depuis pas mal de temps.
TIGER WOODS !
Bon chuis deja accro au golf a wii sport , et donc je suis sur qu´il me plairas....et sinon d apres IGN SSX blur est enorme aussi...

Chouette , mais si c est EA qui propose tout les "meilleurs" jeux de la wii , bah on va vite tourner en rond.

Cependant je reste confiant , vis a vis des licences nintendo que j adore bien entendu , et qui seront toujours des jeux tres bien pensé et tres agréables a jouer , mais aussi vis a vis es editeurs tiers , on sais tous qu il y a de nombreux jeux tres prometteur sur Wii , seulement on a aucune date de sortie , et en attendant....y a rien , rien et toujours rien !

Meme si quelque bon jeux sortent tel qu excite truck ou Sonic , ça suffit a assouvir notre soif de gamer !
En attendant , j ai mon pc :/

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
12 mars 2007 à 14:25:40

la 360 n´avait pas beaucoup plus de titres 3 mois après sa sortie et maintenant, c´est parti....
Moi, je me suis pris Sonic dernièrement et il est plutot pas mal tout comme excite trucks....
DBZ , je pense me le prendre et SSX, j´attends de voir.... ca fait quelque jeux de " première génération " plutot sympa....si ce n´est que le début, ca me va...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment