Vu le nombre de topics de jeux & création, je sors le mien. Poètes venez ici, car j´instaure un topic ou vous pouvez poster des poèmes sur les jeux vidéo, une console, uine compagnie de jeux vidéo...
Ils seront notés sur 20 par moi, mais aussi par d´autres forumeurs car puisque j´habite au québec, lorsque je peux poster, en France, donc la majorité des forumeurs, ils ne peuvent pas parce que c´est la nuit.
Critères de sélection:
- 1: le poème doit contenir de 2 à 4 strophes
- 2: Il doit rimer ( pas de vers libres)
- 3:Tout forumeur a le droit de noter un poème, sauf le sien
- 4: Il DOIT porter sur les jeux vidéos ou tout autre sujet s´y rattachant
- 5: Critères pour les poèmes: ( 5)
Originalité: / 4
Longueur: / 4
Thème/idée: / 4
Qualité: / 4
Respect des autres critères ( moyenne): / 4
- 6: Pas d´insultes. Aucune. Même pas envers les ? %$&?*&$ de ? ?%$%?%*( de pro-sony.
Mon tit poème sur la Révo:
Notre chère Révolution
Pourquoi n´es-tu pas dévoilée
À nous qui t´attendons
Pourquoi attendre à la fin de l´année?
Malgré ce que certains avancent
Nous croyons que tu seras numéro un
Nous ne doutons pas de ta puissance
Loin devant la Pléstécheun
Nous voulons voir ta manette
Espérons mieux que celles de Microsoft et Sony
Nous voulons plus qu´une image nette
Mieux qu´une simple copie