CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a deja joué a dbz sur wii

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
12 mars 2007 à 07:47:26

tout est dans le titre je voulais savoir si le gameplay est coriace ou simple a prendre en mains. Si c´ est jouable ou pas avec la wiimote et le nunchuk

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:52:07

au pire on peut y jouer avec la manette gamecube :oui: bien sur faut déjà que j´en achete une :hum:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
12 mars 2007 à 07:55:14

Neo_Plissken150 : ouai mais dans ce cas c´ est comme si tu jouais a la cube donc c´ esl nul

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
12 mars 2007 à 08:14:57

mouais sinon le mieux pour trouver une réponse à ta question c´est d´envoyer un mail à romendil qui a fait la preview du jeu "precigout@jeuxvideo.com"

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
12 mars 2007 à 08:15:48

arf l´adresse c´est plutot precigout@jeuxvideo.com

dsl

soraten
soraten
Niveau 9
12 mars 2007 à 08:46:06

Tkt c jouable a la wiimote et au nuuchuk mais peut pas tant dire plus

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:35:54

ok merci

darmani
darmani
Niveau 8
12 mars 2007 à 11:52:27

voilà je dirais bien :rechercher: mais je suis quelqun de patient :)

il est sortit au quebec depuis le debut (19 nov 2006) étant quebecois je l´ai.

pour ce qui est de la jouabilité, je tassure que c´est tres facile a pendre en mains, si tes mouvement sont precis.

pour ce qui est des combo, je les trouve telement compliquer et mal expliquer dans le guide des combo, que je les decouvre par moi-meme et crois moi, il y en a beaucoup

voici un petit spoil a propos des attaque special

bon il i a le kamehameha(ou autre techinique semblable), tu bouge la wiimote vers lariere puis tu donne un coup ver lavant, si tu veu bouger le nunchuck ne fais pas un mouvement trop ample, sinon sa ne marchera pas (ceci est valable pour tout les mouvement NUTILISANT PAS le nunchuck)

ensuite tu peu sortir le pointeur dun des quatre coté de lecran gauche/droite/haut ou bas puis la ramener ver lecran

ensuite celui qui est le plus imprecis, tu fait un mouvement de gauche a droite 2 FOIS avec le nunchuck, puis tu avance la wiimote ATTENTION le mouvement avec le nunchuck doit etre EXTREMEMENT CLAIR sinon bah sa marche pas

chaque perso posede 3 technique utilisant des mouvement, don 1 est une ataque "ultime"

si par exemple tu a assez de KI pour faire un kamehameha, il aparaitre 2 petit caré vert dans le coin de ton ecran, si tu recule la wiimote, le premier carer deviendra jaunes, signifiant que le premier des 2 mouvement est reperer, ensuite tu avance la wiimote, si le mouvemebnt est reperer le deuxiemme carer deviendra jaune et le personage executera le mouvement

avant de faire lun de ces mouvement tu dois tenir enfoncé Z(nunchuck) et B (wiimote)

copyright darmani

fin du spoil et desolé pour les fautes, il doit i en avoir un mechant paquet :)

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:57:50

merci beaucoup donc plus de crainte a avoir parce que sur certains ils mettent qu´ il n´ est pas du tout maniable donc j´ avais peur.

Sinon c´ est quoi tes impressions globale sur le jeu

darmani
darmani
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:11:48

je dois dire que ces le jeu avec lequelle je jou le plus, red steel je lai fini 2 fois, zelda 1 fois, rayman ji jou pas, mais BT2 je jou souvent.

je nai jamais jouer a la version ps2, mais dapres les comentaires d´un ami, le cell shading est beaucoup mieu rendu sur wii.

il y a je pense bien autant de perso quil était annoncé, en comptant les transformation.

-transformation et fusion en combat(aucun mouvement wiimote) par contre on pourait critique que plusieur ataque finise par se resembler énormement.

pour ce qui est du "merci beaucoup donc plus de crainte a avoir parce que sur certains ils mettent qu´ il n´ est pas du tout maniable donc j´ avais peur." de rien :) et je crois que ceu qui lon tester non pas pris leur temps, lorsque j´execute un mouvement, je massure toujours que chacune des parti de celle-ci est bien reperer par le jeu, (grace au carrer vert dans le coin de lecran)

perso, si je jou en multi et quil y a trop daction le jeu lag, comme gogeta ssj4 vs gogeta ssj4 qui font chacun un big bang kamehameha en meme temps la c´est incroyable :rire:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:04:44

ok merci encore mais t´ a version de dbz ne contient pas les bonus alors?!

darmani
darmani
Niveau 8
12 mars 2007 à 13:23:48

non :snif2: et sa me surprendrais qu´il puissent l´ajouter avec une mise a jour

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:05:55

darmani : de toute facon il ya peu d´ ajout seulement 6 perso et une arene

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
12 mars 2007 à 16:09:57

mdr c´est déja énorme 6 perso et une arène.. haha!! Tant pis Darmanis hein :gni: :gni:

Naked30
Naked30
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:24:41

En plus ya 6 perso de plus que version PS2:

Picolo demon
le robot de Pilaf :question: et sa transformation
Taiopaipai cyborg
2 soldat de Frezer

Et une arene de plus : le vaisseau de Babidi

Source: Jeux vidéo Magazine

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:27:12

c´ est faut pour l´ arene c´ est "espace" 6 comparé a 120 perso c´ est pas enorme mais c´ est un plus

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:28:43

faux pas faut dsl

Naked30
Naked30
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:32:00

Pour l´ arene g pas le jeu mais c vient de JVM alors c bon :-((

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:35:10

l´arene en + c´est aps le vaisso de babidi mais dans l´espace au dessus la plannete vegeta a coté du vaisseau de freezer ( la ou bardok et les saiyen creves :snif: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment