CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

excite truck ...

alexou88
alexou88
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:08:06

ba voila g joué a excite truk,et quand je vois les screen sur jv ca a lair basique..me quand ji est joué g ete frapé par le rendu, ca na rien a voir avec les screen c tres fin coloré trés joli...en plus c vraiment net..pe etr mon cable rgb je c pa...la wii n´est definitivemen pa une gamecube 1.5,dans excite truk on vois super loin sans flou rien,de plus les effet de vitesse;les reflets son super et depasse la xbox premiere du nom sans probleme...

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:21:27

C´est okay :)

jsb1
jsb1
Niveau 10
12 mars 2007 à 02:03:52

Elle est incroyable cette petite console... Je vais m´acheter Excite Truck la fin de semaine prochaine...

mathious11
mathious11
Niveau 5
12 mars 2007 à 07:21:35

Oui totalement d´accord en 60Hz on ne voit aucun ralentissement et c´est vraiment beau !

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
12 mars 2007 à 07:24:09

jsb1 : t´ achetez ce jeu a la fin de la semaine prochaine?!!!! bon il est super mais quand on sait que dbz sort bientot le 23 et il est bien mieu.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:30:39

excite truck est génial :content: la coupe diamant m´a :ouch:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
12 mars 2007 à 08:04:45

excite truk on vois super loin sans flou rien,

Ba mon pote regarde bien car moi je vois du flou a outrance sur le terrain de plus je ne vois pas ce qu´il y a de supérieur au Game Cube!

Pour ma par mo jai l´image qui ce coupe a certain moment du jeu ca gache les graphs! Le jeu est beau mais loin d´étre une turie graphique, Regarde Sonic a coter il n´y a pas photo!

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
12 mars 2007 à 09:57:59

après chacun ses gouts, perso j´aime pas du tout dbz et j´ai jamais aimé ...

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:45:30

peut on joué avec une manette classique a ce jeux?

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:47:10

up

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:47:38

C´est clair que Exciste truck il déchire :(
Par contre la coupe diament, on voit rien :rire2:

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:48:33

quelqu´un peut repondre a ma question?

Koopa_du_62
Koopa_du_62
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:49:23

Nan, on peut pas désolé :ok:

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:51:09

ok pas simpa sa il veulent que ont achete des wimote

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 mai 2007 à 20:54:59

+1 je pensais qu´il ne valait pas plus que les notes qu´on lui a donné ici et là, parce que j´étais pas convaincu par le fait d´utiliser la manette comme un volant (comparé à un volant fixe). Ben j´ai été vachement surpris! Une fois qu´on le maîtrise, c´est hyper agréable à jouer, c´est beau, c´est fun, bref, méfiez-vous des a priori et testez les jeux wii par vous-même quand vous en avez l´occasion, même ceux qui ne vous attirent pas à première vue, on a des fois des surprises :coeur:

En ce moment, je m´amuse pas mal avec Gottlieb, qui vaut bien son 15/20! Y a plein de flippers différents, que des classiques! (c´est un vrai bonheur de retrouver certaines tables :-) ) Y a vraiment un gros challenge pour éclater les scores, et pour remplir tous les objectifs faut vraiment être un titan :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment