+1 je pensais qu´il ne valait pas plus que les notes qu´on lui a donné ici et là, parce que j´étais pas convaincu par le fait d´utiliser la manette comme un volant (comparé à un volant fixe). Ben j´ai été vachement surpris! Une fois qu´on le maîtrise, c´est hyper agréable à jouer, c´est beau, c´est fun, bref, méfiez-vous des a priori et testez les jeux wii par vous-même quand vous en avez l´occasion, même ceux qui ne vous attirent pas à première vue, on a des fois des surprises
En ce moment, je m´amuse pas mal avec Gottlieb, qui vaut bien son 15/20! Y a plein de flippers différents, que des classiques! (c´est un vrai bonheur de retrouver certaines tables
) Y a vraiment un gros challenge pour éclater les scores, et pour remplir tous les objectifs faut vraiment être un titan 