CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Pour un nouveau Modo

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:33:58

"Pour info, le nouveau modéro :d) est majeur :g) , il a un "a" un "s" et un "e" dans son pseudo "

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:40:37

Mmh, je n´avais pas remarque cette partie. :o)) De toute façon, il n´y a rien à prouver.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:45:43

Je suis sûr que Katse est quelqu´un de très bien, mais je trouce celà lamentable qu´on nous le colle dans les pattes sans finalement que l´on donne sa chance à qqun d´autre de faire ses preuves, juste parce que c´est un vieux pote de l´ancien modo.

Comparez ma fiche et la sienne, j´ai 3 ans d´ancienneté de plus que lui ! Je suis plus agé ! Je suis modo chez digital-digest.com !

Me donne t´on ma chance ? non.

Très démocratique hein ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:46:11

Non mais bon... comme ça tu vois que je bosse mon dossier quoi :-)))

Je récolte et recoupe les indices... un peu comme les Experts... mais à Bruxelles quoi...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:49:23

spyroledragon :d) c´est comme ça que ça marche ici, vu ton ancienneté, tu devrais le savoir.

PS : c´est pas sur que ce soit lui, ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit. Disons que j´investigue quoi :doute:

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:50:42

spyroledragon :d) Euh, ce ne sont que des forums... Et pourquoi tiens-tu tant à devenir modérateur?
De plus, Whites et katse ne se parlaient pas beaucoup, il me semble, bien qu´ils ne se haïssaient pas... En fait, c´était une relation purement courtoise, je dirais, je suppose.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:54:03

De plus, Whites et katse ne se parlaient pas beaucoup, il me semble, bien qu´ils ne se haïssaient pas

-----------------------------------------------

On n´en sait rien, on n´a pas leur MSN...

Alexis et Whites , tu les voyais souvent se parler (à part avant( sur le blabla)? Pourtant...

Par contre, je me pose la meme question que toi... qu´est-ce qui pousse les gens à vouloir devenir modo à tout prix? Une obligation relativement chiante tout ça pour avoir un peu de "pouvoir"? Je piga pas trop...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:01:05

" c´est comme ça que ça marche " c´est bien, et quand y´a eu le CPE, t´as pas fais grève, tu t´es dit "bah, c´est comme ca tant pis hein".

Je tiens à devenir modérateur parce que ce forum est devenu n´importe quoi, qu´il se dégrade de jour en jour, et que pendant ce temps là on refile la modération à ses potes comme dans les gouvernements corrompus.

Ca me désole, mais bon... "c´est comme ca que ca marche ici" alors on a juste le droit de regarder les dégats et de se taire apparement, puisque "ce sont juste des forums"...

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:06:31

"Je tiens à devenir modérateur parce que ce forum est devenu n´importe quoi, qu´il se dégrade de jour en jour, et que pendant ce temps là on refile la modération à ses potes comme dans les gouvernements corrompus. "

:d) As-tu la moindre preuve que katse et Whitesstripes sont de "grands potes"? :o))

Non... Mais c´est ce que tu as envie de croire, n´est-ce pas? Après tout, je suppose que tu rejettes catégoriquement l´idée que Whites puisse considérer "objectivement" que katse puisse être plus apte que toi au poste de la modération...

"Ca me désole, mais bon... "c´est comme ca que ca marche ici" alors on a juste le droit de regarder les dégats et de se taire apparement, puisque "ce sont juste des forums"..."

:d) Ben oui, ce sont juste des forums, tiens. :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:11:45

objectivement qu´a katse de plus ?

une plus grande expérience ? non
une plus grande maturité ? non
une plus grande b... heu non rien pardon hum...

Je ne dis pas du mal de katse, il fera sûrement un bon modo, ce n´est pas le problème.

Le problème c´est que on ne donne pas la possibilité à quiquonque de se présenter comme modo, c´est l´ancien qui décide et basta, et ce n´est pas démocratique, même pour un simple forum.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:12:01

Premièrement, non, j´ai pas fait grève, je suis Belge pas Français, j´aurais eu l´air un peu con tout seul à déambuler tout seul dans les rues de Bruxelles :-)))

Plus sérieusement, quand un système est mis en place, c´est très difficile de faire machine arrière. On n´y arrive déjà pas pour des gouvernements (alors que c´est nettement plus lourd de conséquences qu´un forum de jeux vidéo) alors pour le forum Wii...

Et puis bon, finalement JV.com, c´est un site d´ados et d´enfants, laissons les faire leurs trucs. Dans le fond, ce sont les types comme toi et moi qui dénotons ici.

Prends ça avec philosophie, le forum se dégrade? Change de forum. Moi je ne reste pas scotché ici. Quand j´ai besoin d´infos je vais grapiller un peu partout. Et pour tailler la discute, je vais sur un forum plus intimiste ou tout le monde se connait.

Enfin voilà... si tu veux faire quelque-chose, écris aux admins, mais je ne pense pas que tu arrêteras la machine.

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:17:45

"Le problème c´est que on ne donne pas la possibilité à quiquonque de se présenter comme modo, c´est l´ancien qui décide et basta, et ce n´est pas démocratique, même pour un simple forum."

:d) C´est l´ancien modo qui PROPOSE, merci. C´est aux admins, donc Nayru chan, il me semble, de décider. Whites a bien le droit de proposer, tout de même...

une plus grande expérience ? non :d) Ah bon? Je n´en sais rien, à vrai dire. Quelle(s) preuve(s) as-tu?
une plus grande maturité ? non :d) Ah bon? Je n´en sais rien, à vrai dire. Quelle(s) preuve(s) as-tu?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:18:56

muleet... = le_constat :question:

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:20:39

"muleet... = le_constat :question: "

:d) Non, je n´ai pas cet honneur, comme dirais Jacky Choun en parlant de Tortue Géniale. :o))

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:22:38

muleet : ces questions, c´était juste pour faire la blague hein ? Je te le dis avant que tu ne t´enfonces plus...

Surtout que la ligne d´en dessous je dis que ce n´est pas le problème, et pourtant tu repart là dessus...

WHites a proposé, mais nous on ne peut pas se proposer aussi. DOnc le choix du nouveau modérateur ne se fait pas de manière démocratique, c´est tout...

Si tu trouves ca juste, bah moi non.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:22:46

une plus grande expérience ? non Ah bon? Je n´en sais rien, à vrai dire. Quelle(s) preuve(s) as-tu?
une plus grande maturité ? non Ah bon? Je n´en sais rien, à vrai dire. Quelle(s) preuve(s) as-tu?

--------------------------

On dirait le_constat (ou Jackie Choun au choix)... la même manière de tourner en rond sans faire avancer le débat.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:23:35

PS : moi aussi c´est les débuts de dragon ball que je préfere :-)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:25:54

J´ai aimé de DB à DB GT... ça a changé de style (plus comique avant, plus guerrier après) mais j´ai apprécié toute la série.

D´ailleurs, repenser à cette époque me fait penser qu´il fut que je me retrouve l´intégrale de Ken à pomper sur le net...

muleet
muleet
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:26:46

astaroth1979 :d) Mais si, c´est moi :snif: (je donnais l´exemple de DBZesque en supposant que ça semblerait évident (ce qui n´est pas beaucoup, je sais :snif: :o)) ))

" la même manière de tourner en rond sans faire avancer le débat."
:d) Dans le mille. :snif: :rouge:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:27:44

J´avais compris :-)

Je tournais juste un peu en rond aussi :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment