Y´a t-il encore du monde ou est ce que vous attendez la solution finale pour les flooders à deux francs ?
j y travaille
Comment ? o_O
une moderation en adamentium ne serait pas de refut
What ?
koi de koi?
"adamentium"
ben une moderation en beton sauf que l adamentium est plus solide que le beton
y a que un flooder il s´est juste crée plein de pseudo, il doit avoir un stook d´adresse
il faut le ban par ip