En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment convaincre ses parents ?
OMboss77
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:10:06
comment les convaincres pour avoir cette console ! Je vais leur en parler ce soir que me conseillez vous de leur dire ? d´avance !
tom[jv]
Niveau 53
11 mars 2007 à 20:10:53
Leur dire que tu vas les rembourser en faisant des travaux menager ou de jardinage, ca peut aider par exemple.
cornezboris
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:16:37
des beaux points à l´ecole lol mon père a vu la pub avec le tennis le golf et tout, et le lendemain e l´avais sans la demander mdr!!!
Kwayd
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:18:57
c´est un don qui ne s´apprend pas !! !
Et j´ai ce don
Link62[JV]
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:21:34
Tu dis qu´elle est pour tous public et que eux aussi peuvent y jouer pour s´amuser Et tu dis qu´elle est facile a prendre en main la manette si ils veulent y jouer
ryu_link64
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:23:36
J´ai du cyanure...t´en veux?
player_uchiwa
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:26:47
moi je dis : fais leur essayer
Cricri-b
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:28:33
dac avec player uchiwa c le meilleur moyen de les faire craquer
spyroledragon
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:50:53
que c´est bon d´être indépendant et de ne plus avoir à négocier avec papa maman pour acheter ce qu´on aime.
Rhaaaaaaa...
Mais je m´emporte. Hum...
greg92
Niveau 9
11 mars 2007 à 21:11:26
Tu peux dire qu´avec la Wii au bouge son cul comparé à d´autre console "normal"
-Obitwo-
Niveau 4
11 mars 2007 à 21:14:48
tu leur fait tester et ils vont craquer assez vite tu verras
benmanu
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:29:11
leur dit surtout pas qu´il y a zelda, à moins que tu veuilles te retrouver avec une gc, enfin, pour ce que ca change...
raptor21
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:30:12
tu leur dit pas, tu l´achetes et seulement après tu leur montres bon, après, faut pas avoir peur de la réaction des parents...
personellement je l´ai jamais fait ^^
diarche_1
Niveau 5
11 mars 2007 à 21:31:04
tu lui dit aboule la wii sinon je fait un caca nerveux et la , ça marche jamais.