CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée d'un MMORPG...

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:04:04

Bonjour à tous :)

Aujourd´hui j´ai eu l´idée d´un mmorpg, impossible à réaliser, mais que j´acheterais si il sortait (dans une autre vie peut-etre?...).

Bref ce serait un mmorpg multi-support (ps3, XBox360 et Wii) qui utiliserait les mêmes serveurs pour les trois consoles, c´est à dire qu´on pourrait rencontrer des joueur d´autres consoles.

Pour les personnages, on utiliserait ceux de sa console: sur Wii on prendrait nos Miis, sur ps3 les avatars de la pshome, et sur XBox360 je ne sais pas, mais microsoft va surement mettre en place un logiciel semblable à ceux présents sur les deux autres consoles, vu que ce sont les seuls à ne pas l´avoir fait, si je ne m´abuse.

Ensuite, selon les consoles, on pourrait avoir acces à certaines possibilités. Ainsi, les possesseurs d´une Wii pourraient faire des mouvements que les autres ne pourraient pas grâce à la Wiimote, ou utiliser des objets typiques aux jeux nintendo, ceux d´une ps3 pourraient, outre avoir un monde plus beau, comme ceux de XBox360, avoir eux aussi des objets ou des techniques de jeux exclus ps3 ou XBox360.

Et enfin, comme indiqué au dessous, chaque communauté aurait son monde, aux couleurs et à l´ambiance de leurs consoles. Des mondes visitables par n´importe qui...

Dieu que ma vision est utopiste. bref donnez votre avis et ajoutez des choses si vous voulez...

PS: je suis "Pro-n", donc je connais surtout les possibilités qu´offre la Wii. c´est pour ça que j´ai donné des exemples rivés surtout sur cette console.

0nyx
0nyx
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:05:31

et on pourrait faire quoi dans ton jeu? :question : dans un MMO ca me prend des skills des levels et des combats a l´épé, de la magie, des monstres

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:06:47

l´idée est pas mal, mais irréalisable malheuresement...

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:08:07

0nyx :d) ça pourrait etre un WoW like... mais tu peux l´imaginer toi aussi ^^

cornezboris
cornezboris
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:11:27

ce serait terrible un wow-like!!! pas guild war plz ^^ les rouches avec les haches les epees et les batons... ha lala que du rêve

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:11:55

Enorme =)

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:13:26

lol des trois forum c´est vous qui acceptez l´idée comme ça, ça fait plaisir ^^

muleet
muleet
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:13:35

Mouais, bof.
Je verrais plutôt un SSB-like, alors, mais s´il n´y a que 3 persos, évidemment, c´est pas super... :o))

Peut-être un SSB-like avec tous les persos, interconsoles? :fou: :o))

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:14:52

le autres forum sont pas d´accord? (bien que ça soit irréalisable :o)) )

mais ça serait terrible quand meme...plus de guerre entre les consoles, tout le monde remis sur un pied d´égalité :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:16:22

raptor21 ben regarde sur les forums des autres consoles, tu verras ...

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
11 mars 2007 à 20:42:07

oh non par pitié pas de wow sur wii... Crash server à outrance, arrivé en VHL, y´a que peu d´interêt si ce n´est du farming d´instance VHL pr avoir un set tjs plus puissant... Un petit Everquest, bon le premier opus, parce que bon le second opus il tournera pas sur wii xD

Loc666
Loc666
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:43:28

pas de WoW, il est sympa, mais il est très très très loin d´atteindre le niveau d´Everquest 2, et en tout point, parce que moi j´aime bien que le monde soit vraiment bien développé et les possibilités aussi, ce qui n´est pas vraiment le cas dans WoW qui est simplifié à mort

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:45:05

en eefet, les autres forums ont moins bien réagis que nous :hum:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
11 mars 2007 à 20:45:27

oué everquest II il a l´air génial, j´avais un peu commencé, mais bon je reprendrais cet été, sinon jvais pas travailler en cours xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment