ALor bonsoir voila ma blague sur la wii vous pouvez poster les votre
Alor c´est quoi ma wii au ski wiski ahahahah !!
Bonsoir eet vive les pattes!!!!
Il est trop fou cet enfant
je comprend rien ta blague t´es q´un floodeur
tu es hilarant
Tu as que les pattes a ce que je voisMais sinan ta blague elle est........pas marrante du tout
je transcrit:
c´est quoi une wii au ski?
réponse: un wiiski
killercrash >> meme transcrit, ça reste très à chier
mé le pire c ke : ON MA BANNI POUR UN " CON*ARD " ET LUI ON LE BANNI PAS BO*DEL DE M*RDE MODO TU FAIT KOI ??
balboa : y´a pas de modo