En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VC]dans zelda oot quelle est la 2eme...
freddy934
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:01:06
bonjour,dans zelda ocarina of time je sais plus c´est koi la 2eme note apres la note de la "berseuse de zelda"??????
jimmylafiote
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:04:07
osef
freddy934
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:16
23456789
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:04:32
C´est pas celui de Saria (pour lui parler)? Ou alors c´est celui de Epona.
freddy934
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:06:48
la note je l´ai apprit au cimetiere au fond du cimetiere et je me rapelle plus la note
23456789
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:08:17
Au cimetière, c´est le chant du soleil?
freddy934
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:39
oui voila
nintentoad
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:09:44
Ben je t´avoue que je sais plus trop...
Essaie de voir dans la soluce de puissance zelda, ou, s´il le faut vraiment, celle de jv... ( déconseillée )
freddy934
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:16:16
dommage
-Obitwo-
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:27:27
question: quel est le rapport avec la Wii?
nicox111
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:30:23
OSEF
Obitwo Oot est sur virtual console. (chaine boutique wii)
jack_white
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:31:44
pour le chant du soleil c´est droite , bas , haut, si jme souviens bien
j´y ai pas rejoué depuis 2-3 ans pour etre franc :D mais je crois que c´est ça
jack_white
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:33:10
mais euuuhh droite bas haut c´est le chant du soleil et c´est plutôt au cimetiére dans la tombe royale qu´on l´apprend :s
sinon pr la melodie des bois perdus (pr coser à saria,) je crois que c´est bas gauche droite, ou bas droite gauche .....
Squell
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:35:34
Tu va dans start et le panneau avec les 1/4 de coeur / pierres / médaillons etc et bah il y´a les notes a joué pour chaque melodie que tu as appris
freddy934
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:39:45
merci vous etes trop sympa
PS:merci de ne pas effacer ce topic j´en n´aurai besoin pour les note
yaya90
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:39:52
Bha tu peux voir les notes dans le menu. Celle de Zelda, c´est gauche haut droite gauche haut droite si mes souvenirs sont bons, mais ça remonte.
-Obitwo-
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:41:17
ah oui ok donc je comprend pourquoi il est ici
killercrash
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:58:30
sa depend laquel tu vas chercher en premier, tu peux passer au ranch lonlon pour avoir le chant d´épona, allé au bosquet des bois perdu pour avoir le chant de saria ou alors allé au cimetière du village cocorico pour avoir le chant du soleil je te conseille de commencer par le ranch lonlon puis la forêt puis le cimetière...je te dis pas comment faire sinn ya plus de plaisir au jeu ;)
freddy934
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:58:33
celle de zelda je connaismerci quand meme
freddy934
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:03:04
merci de ne pas me dire comment faire c´est trop sympa tu as raison il faut pas que tu me gache le jeu quand meme