En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a t-il toujours une pénuerie ??
Israel4ever
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:46:47
Les Wii sont trouvables ??
balboa13
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:47:55
il ser a koi ton topic ?
Israel4ever
Niveau 9
11 mars 2007 à 18:49:21
balboa13 je te ban´
DSlink
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:01:42
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
nope
Neo_Plissken150
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:03:04
y en a au virgin de la défense, mais faut les réclamer, il les garde dans les stocks
cornezboris
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:21:45
étant belge, plus moyen d´en trouver à Bruxelles. Mais comme j´habite près d´une autre ville, pas de problème pour en trouver. un conseil: sors de ta ville et va dans une plus petite et tu trouvera ta poule au oeuf d´or ^^
raptor21
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:24:23
lol tu fais une demande de ban à qqun qui n´a rien fait et surtout qui a raison? on aura vraiment tout eu et tout vu sur ce forum