Bon comme je vois que certains( ex: SongokuSSJ3 )ne comprennent pas le fonctionnement d´envoye de mii je vais vous expliquer comment ça fonctionne.
Tout d´abord assurez vous que votre parade est ouverte pour cela aller sur la chaine mii puis parade puis ouvrir la parade.
Premiere façon d´envoyer des mii : aller dans la chaine mii puis envoyer via l´enveloppe (le mii apparaitra sur la place à qui vous avez envoyé le mii)
Deuxieme façon d´envoyer des mii : insérer le mii dans un message via le bureau wii et envoyer a la personne désirer (le mii apparaitra dans la parade à qui vous avez envoyer le mii)
PS : Si un des mii qui se trouve dans votre parade vous interesse prenez le et envoyer le sur votre place 