CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les mii celebres

toscane1
toscane1
Niveau 4
04 octobre 2007 à 19:43:11

salut a tous !!
je cherche un mii de paris hilton et des simpson donc si vous avez donnez moi votre code wii svp

toscane1
toscane1
Niveau 4
04 octobre 2007 à 20:00:31

:up:

toscane1
toscane1
Niveau 4
05 octobre 2007 à 19:05:31

up

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
05 octobre 2007 à 20:09:08

Moi j´ai Michael Jackson et Rock Lee :oui:

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:29:00

cho, fry, ben je vous rajoute

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:31:11

mon code 4414 1132 2559 0752 Prenom Pierrick rajoutez moi

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:31:36

envoyez tous vos codes mii XD

nightdark
nightdark
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:38:30

envoyez!

lumpy3
lumpy3
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:50:27

moi je peut te proposer des mii de naruto si sa t´interresse

kirby_jaune
kirby_jaune
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:22:33

qui a des miis celebres a me proposer ?? SVP

kirby_jaune
kirby_jaune
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:42:13

up

nightdark
nightdark
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:46:17

moi j´ai des mii celebre ^^ plein plein

nightdark
nightdark
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:46:49

donnez votre code le mien 4414 1132 2559 0752

kirby_jaune
kirby_jaune
Niveau 8
14 octobre 2007 à 09:09:49

qui a des mii celebres ?? ?

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
15 octobre 2007 à 10:55:06

oh kirby jaune te voila on te chercher partout ton code ami n´est pas bon ta du faire une erreur kelque part voila mon code si tu veux
jai jar jar robocop dark vador etc si tu me donne ton code je tes les envoi

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
15 octobre 2007 à 10:55:10

jai des mii celebre
mai donne nous ton code kirby
moi c 3018 7502 5825 7478
et a plus

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
15 octobre 2007 à 10:58:53

dsl jai oublier de donner mon code tien prens le et ajoute nous
thony_bis 3018 7502 5825 7478
et moi 7500 4187 4240 5936
voila maintenant donne nous ton vrai code stp stp merci

KibaInuzuka
KibaInuzuka
Niveau 7
23 octobre 2007 à 16:42:29

moi jai plusieur mii de eyeshield 21 et de kingdom hearts 2 et celui d´un lapin mais je ne suis pas très fort pour sa donc ne soyer pas trop méchant et dites moi votre avis. Bien sur toute ces vidéo c´est moi mqui les ai faites

lien 1 pour les mii eyeshield 21 :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/MII+eyeshield+21/video/x3a4q3_mii-deimon-devil-bats_videogames

lien 2 pour les mii kingdom hearts 2 :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/MII+kingdom+hearts+2/video/x3a6dw_mii-kingdom-hearts-2-organisation-x_videogames

lien 3 pour le mii lapin :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/MII+lapin/video/x3a3rx_mii-creation-dun-lapin

cecedu38
cecedu38
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:50:01

t´appelle ça un lapin?

KibaInuzuka
KibaInuzuka
Niveau 7
23 octobre 2007 à 22:52:23

je l´ai déja dit je suis un noobie (nul) pour se genre de chose

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment