CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk certains se plaignent de la wii ?

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:59:31

car la Wii est dite grand public, et qu´elle commence a attirer toute sorte de personnes, petits comme grands, donc bon nintendo a trouvé le bon filon, la console se vend bien, les autres sont jaloux c´est tout, y´a de quoi s´inquiéter dans la concurrence c´est sur! après t´as les gens qui ont été séduit par le concept au début mais qu´ils n´y trouvent pas leur bonheur dans les jeux, donc ils critiquent jusqu´au jour ou ils trouvent des jeux qui les séduisent, en gros esperons que ca arrive vite, car si ca n´arrive jamais on risque toujours de voir plein de gens a critiquer comme c´est le cas en ce moment. enfin bref, comme disent certains si tu veux des beaux graphismes achetez vous un pc! la x360 sert pas a grand chose, a part ses RPG uniques, le reste on trouve ou on trouvera tout sur PC dans un avenir plus ou moins proche avec le live qui arrive sur PC. En gros, un PC reste idéal pour ceux qui en ont les moyens, sinon prenez une 360. mais un pceiste preferera un nouveau gameplay (Wii) et une ps3 pour ses licences qu´on trouve pas sur pc. ceci est mon avis, voila.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:00:14

hawk66 :d) bin écoute j´arrete pas de le dire mais si au canada tu peux la revendre au prix où tu l´a acheté, hésite pas, tu la reprendra à la fin de l´année avec + de choix de jeux, + de recul sur sa qualité et certainement moins chère. :ok:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
11 mars 2007 à 18:01:09

Tout à fait d´accord Tsunamite ! D´ailleur c´est parce que je suis très pceiste que j´ai gardé ma wii et revendu ma 360 :D

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:02:46

pis PC ou Xbox, ca reste plus ou moins du microsoft tout ca...

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:05:52

The_huntress: nous sommes donc sur la meme longueur d´onde et j´estime donc que tu as fais le bon choix! :o))

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:07:16

kobemvp Posté le 12 mars 2007 à 02:45:13 MDR joshua, en lisant ce que tu dis sur les "graphs de gamin" je me suis dit "ah lui c´est surment un gamin" je vois ton profil et ça se confirme :s 11ans !! ! Y a pas de graphismes de gamin, ça ne veut absolument rien dire, il peut y avoir des jeux de gamins, mais c´est surment pas Mario galaxy (ou tout autre mario), c´est pour tout public ! Pis stp, ne raconte pas n´importe quoi sur la jouabilité de ZELDA :s :s quand on sait pas, on se tais

:d) hey attend une minute,j´ai pas dit que zelda avais une jouabilité pourrite.C´etais une question justement :hum: et ba quoi avous qu´il y a des graphisme de gamin

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:07:24

kobemvp

des jeux nintendo, les seuls à maîtriser leurs consoles, aucune prouesse donc. 3 jeux à l´année, ouah quelle prouesse.

Tsunamite
Tsunamite
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:09:30

benmanu: si tu parles de la Wii tu crois pas que t´en rajoutes un peu beaucoup? :-d

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
11 mars 2007 à 18:14:18

sony c est des copieurs ils ont attendu que la wii et que la360 sorte pour tout recopier.pour moi les 2 meilleur console sont la wii et la 360

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:16:09

"noelisteforever profil
* Posté le 11 mars 2007 à 17:29:32 avertir modérateur
* je vend la mienne :ok:

http://img267.imageshack.[...]mage=img1270ti9.jpg "

100 euro avec les jeux je la prend^^

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:16:45

xbox et wii sortent avant car le leader c´est sony, qui peut se permettre de laisser voir la concurrence avancer ses pions. Question de planning marketing

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:24:31

joshua-colm Posté le 11 mars 2007 à 18:07:16

hey attend une minute,j´ai pas dit que zelda avais une jouabilité pourrite.C´etais une question justement et ba quoi avous qu´il y a des graphisme de gamin

=>> lol des graphisme de gamin sa veut rien dire^^ tu peux dire des jeux de gamins, mais des graphismes de gamins sa veut rien dire, et a 11 ans, c´est toi le gamin lol^^

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:26:23

carte de visite de joshua-colm

Mes jeux préférés :Devil May Cry 3 PS2
Resident Evil 4 PS2
Fire Emblem : The Sacred Sto... GBA
Devil May Cry 4 PS3
Resident Evil 5 PS3
Medievil Resurrection PSP
Grand Theft Auto : San Andre... PS2

trouvé l´erreur

mes jeux preféré : devil may cry 4 :PS3
resident evil 5
ils sont meme pas sortis, mais c´est ses jeux préférés...

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:33:36

Tsunamite

à peine, tous les jeux ps2 (pas 3 hein, 2, une console vieille de 7 ans, hardware de 2000) de 2007 voire même 2006 sont plus beaux que les jeux wii (wii, pas gc, console de 2006, vieille de 4 mois, en théorie plus puissante qu´une ps2, en pratique plus puissante qu´une ps, oui, mais 1 ou p vu les jeux non nintendo)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment