CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk certains se plaignent de la wii ?

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:31:34

en meme temps perso je préfere ruiné 600 euros sur quelque chose de plus utile qu´ une console.

moi c´ est pas une question d´ argent vu que j´ ai une super télé HD, un scooter...bon osef ok mais c´ est pour dire que sa peut etre tous simplement une question de gout

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:32:14

Encore ce genre de topic pourri ? faut grandir un peu...

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:34:23

pourquoi on se plaint? parce que la wii a des jeux dont les graphismes feraient honte à une ps2 en 2002, voila pourquoi. la wii n´est pas une next gen, pas une new gen, c´est une old gen avec une wiimote. la wii devrait avoir resident evil 4 en base graphique, elle a zelda majora mask, y´a quand même quelques années de différence tu crois pas?

Mandew
Mandew
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:35:12

En tout cas les graphismes de la PS3 sont pas très dévloppées.

Autant acheter une 360 pour les graphs :ok: .

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:36:48

benmanu : t´ as raison mais attendre la fin de l´ année la meilleur solution

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:38:19

benmanu, ton explication était ..."bien" jusqu´à ce que tu donnes Zelda MM en exemple pour définir la puissance de la console, sois pas débi**!
Mandew les graphs de la 360 et de la PS3 c´est pareil, raconte pas n´importe quoi hein

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:39:58

Javous la ps3 est chere.Meme tres chere.Mais regarde un peu les graphisme de la wii.

Je dit que c´est des graphisme de gamin.

Sims sur wii:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017419_000_news.htm
( sa ressemble a animal crossing --´)

Zelda sur wii:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_029_finale.htm
Par contre.Ce jeu la est bien en graphisme!
Mais c´est dure de controler nan?Enfin moi je sais pas :) .

Jeu qui a l´air bidon(sur wii):
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017478_003_news.htm

Mortal combat sur wii:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017644_007_news.htm (bon la c´est bof bof)

Zorro sur wii :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017800_001_news.htm (graphisme plutot beau,Mais le personnage n´est pas tres bien fait)

Mario Party sur wii:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017381_000_news.htm

Mario Strikers Charged sur wii:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017030_000_news.htm

super mario galaxy
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_000_news.htm (graphisme de gamin mais beau).

Ce que je veux dire ?L es graphisme sont beau,defois il sont gamin,Defois il sont moche.Donc La wii pour moi a une note de 72/100 pour ces jeu. :ok:

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
11 mars 2007 à 17:41:08

J´aime bien ceux qui disent qu´ils aiment les graphismes et tout, si vous aimez réelement les graphisme achetez vous un PC y´a que ca de vrai... Crysis, UT 2K7, oblivion plus beau sur PC... Ca enterre votre petite PS3...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:41:37

evil_paradise :d) je te remercie d´avoir réparé ma malencontreuse omission...

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
11 mars 2007 à 17:42:06

Et venez pas me dire qu´un PC c´est chère... Si vous avez une PS3 et que vous voulez réelement des graphismes vous avez sans doute une télé HD ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:42:28

Mandew

tu sais que la ps3 a 80% de son lineup qui vient de la xbox360 ou va aller sur la xbox360? et les jeux sont parfaitements identiques. (80% des jeux xbox360 seront donc aussi sur ps3) donc par définition, elles auront les mêmes jeux et mêmes graphismes pour 80% des jeux.

nelskiller2

pour les jeux nintendo, oui, pour les autres, autant attendre la prochaine pour avoir un rendu supérieur à la gc chez nintendo, sauf pour quelques rares exceptions.... attendons, le miracle resident evil 4 se produira peut être plus d´une fois sur wii, espérons.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:44:42

benmanu :d) faut pas exagérer non plus avec Zelda MM... la wii n´impressionne pas mais qd même :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:44:47

kobemvp

99% des jeux wii à l´heure actuelle font passer luigi´s mansion pour un jeu next gen alors bon...

The_huntress

y´a comme un problème dans ton raisonnement : même sur cathodique, la ps3 explose la wii. pas besoin d´avoir du hd pour avoir mieux que la wii.

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:45:13

MDR joshua, en lisant ce que tu dis sur les "graphs de gamin" je me suis dit "ah lui c´est surment un gamin" je vois ton profil et ça se confirme :s 11ans !! ! Y a pas de graphismes de gamin, ça ne veut absolument rien dire, il peut y avoir des jeux de gamins, mais c´est surment pas Mario galaxy (ou tout autre mario), c´est pour tout public ! Pis stp, ne raconte pas n´importe quoi sur la jouabilité de ZELDA :s :s quand on sait pas, on se tais

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
11 mars 2007 à 17:45:19

Ou j´ai parlé de la wii ? apprends à lire mon gars ;)

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
11 mars 2007 à 17:45:50

moi je dis ne pas trop s´ avancer et puis a la base la wii est faite pour quoi?!

joshua-colm : pourquoi de gamins? C´ est juste des graphismes que les personne adhere ou pas moi je pense gamin mais je pense que nintendo est plus tourné dans un style manga

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:47:59

coldfinger

certains jeux ont un rendu qui n´est même pas digne d´une gc, et majora mask étant un des derniers jeux N64, voila pourquoi j´ai pris mm en exemple.

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:49:43

benmanu...tu dois te rendre compte quand meme que ce n´est pas la console qui est oldgen, mais certains jeux de certains developpeurs qui font des jeux vites faits mal faits !! Zelda, Mario galaxy, Metroid prime 3 sont quand meme plus beaux que Luigi´s mansion

hawk66
hawk66
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:54:41

perso jai un grave regret davoir prix la wii,je trouve que sa ressemble enormement plus a la Gc et jaurais dus garder ma Gc et me prendre zelda dessus,je me pose la question,je crosiq ue je vais la vendre,je joue seulment sur ma 360 et ma ps3.

the_huntress
the_huntress
Niveau 35
11 mars 2007 à 17:57:47

Pourquoi les gens ne se renseignent ils pas avant d´acheter, c´est pourtant la moindre des choses non OO? Si la wii a des choses qui nous interesse bah on achète, si y´a des jeux qu´on aime bien on achète... Normalement c´est la meilleur manière pr se rendre compte si on fait un bon achat oopas xD.... Après y´a 50 topics de gens qui sont déçus parce qu´il n´y a pas 50 hits après 4 mois, quel tristesse... Bon allez faut pas acheter une console à son lancement si c´est pour vouloir la revendre parce qu´il y´a pas 50 hits après 4 mosi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment