tu es un diabolique mais tu peux toujours être pardonner
Jamais Satan est mon maître et je serais toujours présent pour lui offrir mes services même si je devais tuer tous les angelistes au monde
Pareille Que Link211713bis
Dieu vous aime quand même
gloire et longue vie au banzaiiste
Y a une faute en fait :
un forumdes fora