CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powwaaaa....

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
17 mars 2007 à 15:02:33

euh pour les ff sur nintendo je trouve ke ffta été l´un des meilleurs :ok:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:09:46

c´est pas parce que des testeurs donne une bonne note a un jeux que c´est desuite le meilleur d´une serie....

bref deux oposé total:
les fan boy qui attaque les mauvaise notes pour gueuler au vol et au pro machin des different testeur

et l´autre coté qui aprouve tout se que font les testeur "PRO" ahahah rigolo ca pro,bref et qui s´en serve comme argument pour defendre un jeux

bref je n´ai rien contre personne c´est juste un constat.
On va y voir un peu plus clair:
-deja on enleve l´image de Final fantasy qui colle a la peau de la serie(les 12 ne sont pas parfait mega genialissime parce qu´il y a marquer ff)//Ca marche des deux coté FFcc et FF 10 10-2 et 11,12
-FF 12 n´est pas un mauvais jeu en soi mais il se fait literalement atomiser par de nombreux rpg
-Sa releve tout de meme le niveau de la fin de serie

Albert_Jaegger
Albert_Jaegger
Niveau 4
18 mars 2007 à 21:37:00

quand meme ils ont fait des etudes de journalisme et a repere les defaults d´1 jeu mieux que n´importe qui donc je pense :honte:
il y a des ecoles pour ça :honte:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:04:28

je crois aussi que c´est pas une bonne idée de suivre les conseil des testeurs surtout ceux de ce site
13 a sonic :honte:
15 a ssx :honte:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:28:04

:up:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:34:37

chnafon ta raison

c´est

15 sonic
13 ssx...

ces jeux sont pas top je prefere largement le contreversé red steel ou bien excit truck....

apres voila la majorité des americain a voté bush alors c´est un bon president?

chui désolé le systeme de combat de final fantasy est a la rue completement a la rue face a ce qu´il se fait ces temps ci...ta juste a regler tes gambit (hyper reducteur comme systeme d´ailleur)sur heal a 40 % voir 30 % et attaquer...
les invoc servent a rien au final et la progression dans le jeu est lente au possible laborieuse les donjon sont immondes....

c´est comme embaler une merde dans une boite de leonidas...c´est beau,c´est soigné mais quand tu creuse un peu tu te fais chier...

darknor31
darknor31
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:46:28

Euh puis je defendre FF12.
Bande de faignant on reproche le scénario mais c´est ne parti au joueur de l´invendre ou le comprendre (les regards) en clair fini le X ou est guidé sur des rails d´ailleur pourquoi -16??? tout simplement que le 12 est déja bien complexe.
le gambi alors une sorti j´ai en semi actif en deactivant les gambi..jre veut dire que sans FF12 est presque injouable, car trop rapide.

square voulait enveler les combat alétoire quand on reflehi quelle est sont les autre solutions que celle adopté????

Oui je suis d´accord pour les aeron mais dans le X elle était trop ommisprésent.
Trop des coupures cg.
Dans X on critiquait le manque de liberté.
Le 12 corrige
le scénario trop présent
le 12 corrige mais que veulent les joeurs????

Les cc c´est la meme equipe qui s´en occupe, prions pour l´equipe ait progressé ont qu´on ait droit un vrai rpg square avant de critiquer surtout qu´on sait rien de rien.

Parfois certainscrtiques un jeu mais je me demande même parfois si il joué pluse 10 hrs (le temps en general pour qu´on apprécie un FF)

Faurt de mefier des foru avec tout les pseudo fake.
Oui regardez le forum ps3 on finit par se demander ce qui est vrai ou non pour les problemes avec les ps3.

Vive la wii au moins personne n´est arrongant.
Le forum xbox 36 est horrible, ps3 les anti et pro n´enerve
vive le forum wii.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:49:56

en meme temps j´ouvre ma gueule parce que je l´ai le jeu et j´y passe bien plus de 10 heure...c´est tout....

cela dit ta raison sur le fait que les joueur soit jamais content:sur zelda tp nintendo a ecouter les attentes des joueurs et je suis decu par le jeu...qui sur le papier est parfait..mais la manette en main je m´emmerde un peu....

Wind waker a decu beaucoup de monde et moi j´ai été ravis d´avoir été surpris comme ca...

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:27:37

ice tu t´est gourré c´est bien sonic 13 et ssx 15 :hum:

incroyable ice kily continue sa campagne seul contre tous et contre les dits bons jeux les hits ou notés comme des hits,pour les jeux dits decevants...
des exemples:
ff12,note:19 :d)ice:daube
ztp,note 19 :d) ice:decevant
sonic et ssx :d) pas super
wind waker,surnoté mais tres controversé :d)exellent
red steel, note 10 et tres controversé :d)exellent

je ne juge pas je constate :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment