CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powwaaaa....

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:41:55

cc est une daube c´est clair mais c´est un spin off ff 12 lui est sencé porter tres haut l´etendard des ff bin je me suis fait chier pendant 20 heure(oui c´était tellement emmerdant que j´ai pas continuer aprs)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:43:14

:rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:43:44

C´est commercial c´est tout regarde le monde de narnia ce film a fait beaucoup d´entrée poutant sur le fond c´est une merde bin la c´est pareil:le gameplay est bidon,le scenario pas terrible,et la progression lente comme c´est pas possible,je ne parle pas du level design et de l´aspect mmorpg absolument immonde

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:44:44

apres je sais tres bien que j´arriverai pas a te convaincre mais bon j´ai beaucoup plus accorché a rogue galaxy qu´a ce mmorpg bas de gamme

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:45:52

comparé un film et un jeu c´est pas pareil y a bcp d criteres differents...mais bon bref ca sert à rien j trouve ca vraiment con d dire que c´est l pire ff c´est tout,chacun ses gouts mais là pour quelqu un qu a soit disant fait tout les rpg etc etc, bah tes gouts sont un peu bizarre alors..

ps:le monde de narnia c´est d la grosse merde mais ca a attiré les gosses.fout un mome de 8 ans sur ff12 il arrive meme pas a passer l intro.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:47:20

mes gouts sont pas bizzare c´est juste le systeme de combat et de progression de ff12 qui me plaisent pas,ajoute a ca un jeu qui n´a pas de cachet et voila...

apres j´ajoute que je trouve okami bien plus ennivrant que zelda tp la encore c´est mon avis...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
12 mars 2007 à 13:59:21

tout a fait d accord avec toi ...okami a l air d etre vachement bien donc forcément concurrence avec zelda et là comme les deux jeux sont bons. meme si zelda j l ai pas trouvé excellent excellent, bah j peux pas dire qu il est pourri, j me suis bien amusé..c est pareil j trouve pour ff 12 on peut pas dire qu un jeu comme ca est merdique, ca s voit qu y a du boulot derriere etc ca peut deplaire, mais c est pas pasque on aime pas que c est d la merde forcement....c est ca qu j voulais t faire comprendre c est tout..c est comme la gueguerre ps3 wii là, ca n a rien a voir pi la console et meme pas sorti,ca ca fait encore plus pitié...

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
12 mars 2007 à 14:56:39

j´ai joué de ff7a ff9, j´ai pas acheté le 10 et le10-2 parceque j´en avait marre du tour par tour, j´ai récement testé le 6 mais il m´a repoussé par ses graphs trop vieillot, pourtant j´ai du jouer quoi allé 5-6hr sur le 6 et y´a deja eut plus de rebondissement que dans le 12 en entier, pourtant je l´ai fini le 12, bon a part les trucs chiant a mourir a la pokémon ou faut aller cherché des monstres, le scénare est bof mwouais a la limite digne d´un ff mais la ou ff12 sombre dans la merde total et me fait penser qu´il ne mérite pas de porter le nom de ff c´est sur les rebondissements... En effet il n´y en a tout simplement aucun, on suit le scénare sans jamais aucune surprise et ca rend le jeu assez linéaire, je trouve. Les combats de prime abord mieux que le tour par tour a la fin du jeu je n´est pus m´empécher de me dire que ca aurait été mieux en tour par tour mais ca ce n´est que mon avis.

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:20:12

ouais bon le gameplay pourri,la progression pourri c´est ton avis mais celui des testeurs pro est largement different je sais pas si t´as vu le test y a pas photo y a pas un mag ou il a eu en dessous de 16... :doute:

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:33:32

bah excuse moi mais quand la moitié des gameurs de la terre considere ff12 comme un hit oui on peut dire que c´est interessant.
quand je trouve qu´un test est nul mais qui dit la meme chose sur une centaine de site ba je la ferme car j´ais tort :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 19:42:12

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

c´est sûr que là y a pas foto ! okami écrase zelda tp :ok: ,voilà c´était juste pour dire ça :) (et que ice kily a raison )

homme_navet
homme_navet
Niveau 5
13 mars 2007 à 13:26:56

l´autre moiytié n´a jamais joué a ff.. :honte:

et okami est un jeu davilex&atari a cote de ztp :)

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:29:47

:rire2:

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
14 mars 2007 à 14:21:48

FF12 relève un peu le niveau de la série qui s´est effondré ces dernières années mais il est encore très loin devant les references du genre.

Le système de combat est sympa, le jeu est très beau. En revanche les persos n´ont pas de charisme, certains passsages sont abrutissant et l´ambiance médiévale ça me fait vomir.

Enfin pour moi ce FF est loin d´être culte même s´il fait oublier la déception des précedents épisodes.

Albert_Jaegger
Albert_Jaegger
Niveau 4
14 mars 2007 à 15:52:22

+1 .il n´est peut etre pas culte mais il n´est vraiment pas loin d´etre copnsidere comme un hit

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:57:35

sincerment j´y ai trouver moins de sentiment que dans le 10 (qui est pas top non plus) mais je vois pas en quoi le systeme de combat est bien c´est du mmorpg style ...

dis moi grandia 3 star ocean 3 ou rogue galaxy le systeme de combat est genial daccord mais pas ff 12 c´est un atb camouflé (bin ouai tu bouge mais tu te prend quand meme l´attaque de l´ennemi meme s´il est de dos youpi)

apres okami est en dessous de oot mais pour moi ca demeure un jeu bien plus enrichissant et magique que tp...ce qui n´enleve rien aux qualité de ce dernier

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:03:25

le tour a tour c´est d´une chiantise...
la melee ya que ça dvrai :banzai:

profinal123
profinal123
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:35:34

Désolé de faire ma pub ici (je ne crérais pas un nouveau topic pour ça)!

Voila l´adresse d´un forum d´un ami sur tout ce qui tourne autour de Nintendo. Nous sommes déjà une petite communauté alors ne tardez pas à nous rejoindre;)
http://lemondedenintendo.xooit.fr/index.php

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:20:10

raaaaaaaaahhhhhh

je suis arcelé par ce cybervendeur :fou:

Albert_Jaegger
Albert_Jaegger
Niveau 4
17 mars 2007 à 14:56:35

ouais c´est vrai ça... :honte: