CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon piti coup de geule

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
11 mars 2007 à 08:58:52

Bonjour, a tous, je viens sur le forum pour vous faire part de mon coup de geule envers Ubisoft, je trouve vraiment déplorable de les voirs agir de cette manière, je m´explique :

La plupart des images qui ont été présentés de farcry laissais parfois apparaitre de beaux graphiques, or moi le rpe eir jour ou iles sortit, je les vus, j´ai regardé les images derrières et je me suis dit : Il est bien fat encore....

Et apèrs j´appprends que la plupart des screens ou images venait de la version 360 ce n´est pas normale.

Maintenat je viens a Prince of persia les deux royaumes, j´ai adoré ce jeux pour ma part. Et maintenant je vois qu´un nouveaux (toujours le meme que les deux royaumes)mais s´appelaqnt rival sword alors que c´est le meme jeux, je trouve sa pas normale, si une persone achète la version Gamecube, voit rival sword pour wii, il va se dire, tient un nouveau prince of persia je vais l´acheter et PAF c´est le meme que l´ancien.

pas normale du tout.

Voila ce que je voulais dire, vousn en pensez quoi ?

tonio-du-57160
tonio-du-57160
Niveau 3
11 mars 2007 à 09:01:58

ah! ouai ben tu connais les lettres de l´alphabets "GPT"

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
11 mars 2007 à 09:05:04

Non, éclaire moi un petit peux donc..... pour que je puisse comprendre le message que tu veux me délivrer.

tonio-du-57160
tonio-du-57160
Niveau 3
11 mars 2007 à 09:07:37

c´est simple a comprendre mais bon comme il te manque des neourones je veux bien t´expliquer

ça veux dire j´ai pété ou GPT

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
11 mars 2007 à 09:46:25

kam :d) Oui Ubi se fout bien de not´ gueule depuis le début et ils vont sûrement sortir rival swords sur la wii et sûrement pas le PoP qui sera développé sur ps3 ou 360 :hum:
Donc oui j´ai bien envie de partager ton coup de gueule mais c´est la vie, on y peut pas grand chose malheureusement :ok:

tonio :d) c´est tellement bas que c´est à toi qu´il manque des neurones :ok:

:)

antonator
antonator
Niveau 4
11 mars 2007 à 09:59:20

Il ne faut pas être trop méchant avec ubisoft, c´est quand même grace à eux qu´on a les jeux les plus pourris de la wii !! !! GT Pro Series,
Monster 4x4 World Circuit, Far Cry Vengeance ou encore Les Rebelles De La Foret :-(

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:09:51

Bah oui, que seraient les bons jeux sans les mauvais.....

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:17:59

C´est dommage que l´on puisse rien faire car la pour ma part c´est vraiment pas honnète de leur part.

tonio-du-57160 : je trouve en tout cas tu n´es pas très intelligent pour sortir une phrase comme celle la...

Be91
Be91
Niveau 12
11 mars 2007 à 13:07:56

Ubisoft prefere developpé des jeux sur console plus puissante, je pense notamment a Assasin´s Creed, plutot que de faire des bons jeux sur wii, je trouve ça honteux de leur part de négliger autant cette console, j´ai Far Cry sur 360, je l´ai également sur Wii, pour comparer (je ne l´ai pas payé), et c´est vraiment scandaleux, c´est simplement un copier/coller, en beaucoup moins bien, ce jeu est bouré de bugs, une maniabilité excécrable, une IA quasi nulle.
Un conseil, ne l´acheter pas.

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
11 mars 2007 à 13:14:44

ubisoft c´est pas rayman contre les lapins crétins ?

ecoutez il n´y a pas que ubisoft qui fait des mauvais jeux, konami, capcom, camelot software, next level game, namco, intelligent systems, square enix

il sont tous fait des mauvais jeux (dsl je n´ai pas d´exemples) c´est vrai qu´ubisoft est un peu méchant sur ce coup, mais eux ce qui les interesse, c´est pas notre bonheur, c´est l´argent

en esperant que vous ne vous défoulerez pas trop sur ubisoft ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment