CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impression sur Super Mario Galaxy

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:17:37

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

t´es de mauvaise foi toi pour pas te rendre compte resemble à de la 360 en plus la modelisation des objet sont carrement reussis et puis à ce k´il parait il y aura aucun effets aliasing dans le jeu

vincesks
vincesks
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:24:54

Super Mario Galaxy est trop beau !( pour répondre à la question...)

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:28:06

oui, les graphs sont à la hauteur... ce que je n´aime pas trop ce sont les vues aériennes de temps en temps... mais bon je l´acheterai sans doute :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 mars 2007 à 11:29:25

Je ne pense pas que considérer les jeux nintendo excellents soit du "moutonnisme".Je dirais plutôt du réalisme.Et arrétez de nous dire qu´on se voile la face car c´est vous qui vous la voilez: ce jeu est beau point final et toute personne sensée et en pleine possession de ses moyens psychologiques s´en rendrait compte.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:31:08

C´est marrant ça, on ne peut pas trouver un jeu Nintendo beau sans être un mouton... Belle mentalité :(

En tout cas, le trailer m´a aussi fait très bon effet :)

vincesks
vincesks
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:37:50

Pour ce qui est de mon cas je n´ai pas eut beaucoup d´affinité avec les Mario depuis l´apparition de la 3D donc parler de "moutonnisme" serait illégitime. Mais ça ne reste que mon cas personnel.

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:45:58

Il faut être de mauvaise foi ou avoir des goûts esthetique relativement scabreux pour trouver le dernier trailer de SMG laid

Non?

vincesks
vincesks
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:56:01

Je partage ton avis.

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:01:20

Moi je trouve qu´après un mario sunshine qui m´a déçu par rapport à l´episode 64 car je trouvais qu´il manquai de sequences plateforme pure et dure (que l´on retrouvais dans certains niveaux bonus), ce mario galaxy a l´air de retourner beaucoups plus sur la plateforme et en innovant car maintenant on se retrouve sur un niveau spherique et non plus plat

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:00:29

Je vien de la réecouté encore une fois et je la trouve encore tout aussi magnifique :content:

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
11 mars 2007 à 17:03:40

en tout cas, sur mon tube cathodique (car je ne possede pas de HD comme l´ecrasante majorité des gens) ca fera next gen.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:06:58

les Graph sont magnifiques, vivement qu´il sorte, rien à rajouter.
Les pro-S sont d´une mauvaise fois Omagad !

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:14:55

je préfère me réserver car tout ce que je vois c´est mario qui est propulsé dans les airs la moitié du temps ou mario qui court la tête en bas ce que je suppose me ferait mal à la tête après 30min de jeu.

L´univers graphique est cependant encourageant, et il n´y a plus qu´à souhaiter qu´on ai pas pas de pb de caméra (comme ce fut le cas ds Sunshine). Ce dernier point est carrément primordial étant donné le parti pris du jeu de jouer dans tous les sens.

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:31:42

Je trouve étrange tous ces décors spaciaux et je suis pas certains d´être fan...J´aurais préféré un truc plus classique.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:48:47

ah oui je voulais dire aussi, pour moi l´évolution Mario ça aurait plus ressemblé à un Super Paper Mario totalement orienté plateforme. Je trouve que ça aurait eu plus de gueule. :ok:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:54:01

Joli graphismes, belle maniabilité en perspective mais l´univers et le style m´attirent pas du tout... pourtant j´aime bien mario... mais là, ça a l´air vraiment très spécial...

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
11 mars 2007 à 20:28:48

ah bin ce jeux est pas fait pour toi moi j´aime vraiment ce niveau style sa change des different environnement "surconnue", puis j´espere juste qu´il soit tres long et diversifié et je pense qu´il vas bien etre enorme

gigamario
gigamario
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:37:21

Je trouve que ce jeu va être presque parfait, d moins c´est ce je me dis en voyant les magnifiques trailers. Le seul truc qui m´inquiète, c´est si on va passer plus de temps à "voler" que d´être sur des planètes.

Alex1612
Alex1612
Niveau 5
11 mars 2007 à 20:50:17

Voila qui montre que la wii peut faire des jeux qui sont beau.Cela montre qu´avec un peu plus de travail on peut y arriver, les éditeur tiers n´ont pu d´excuse maintenant pour nous sortir des jeux au graphisme de ps2. Je sais les graphismes ne font pas un jeu mais quand meme c´est mieu quand c´est plaisant pour les yeux.

Ps: j´espère qu´avec ce jeu la wii n´est pas à sa limite nivo graphismes

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:40:21

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment