salut,
c´est intéréssant au premièr abord, mais quand regarde de plus prés on se rend compte que c´est pas du tout ergonomique, surtout pour las bouton L et R, faudrait pas serrer la manette comme on serre avec ses mains celle de la gamecube, surtout pour resident evil 4...