Bonsoir !
et oui apres un LONG moment d´absence, je revient avec mes videos (j´ai ue quelque probleme avec google video (des messages d´erreur, je ne suis d´ailleur pas encore sure que sa marche)) donc pour cette video je vous presente Wii play ! j´espere que vous allez aimez !
elle arrive d´ici 2 heures ^^
en attendant voici les ancienne:
donc ce sont toute les wii present
http://video.google.fr/videosearch?q=wii+present
