Aujourd´hui, j´ai retrouvé ma bagnole ! (a 1km de chez moi !! !)
Evidemment ils ont tout pris à l´interieur, plus de volant, plus de siege, plus de tableau de bord, d interieur de porte , bref ils ont tout pris , abimé des connections et je pouirrai emme po la réparer tellement il y aurait de boulot !
Ces enculés sont po arrivé à prendre mes jantes GRACE a mes ecrou anti vols pourtant ils se sont acharnés dessus , en vain , TANT MIEUX !! !!!
Bref ce sont des petit voleurs qui ont repéré ma bagnole qui etait en TBE et vont retapé une 19 dans le secteur donc je VAIS ETRE ENCORE et TOUJOURS vigilent et regarder bien toutes les 19 car ma banquette arriere avait un défaut , ele était proprs sauf un truc au mileiu comme une tache bref je saurais desuite !
ALors avis au possesseur de 19, méfiez vous car sivous avez une piece a moi, vous allez payez trés cher, je lache PAS le morceau ett je vous traquerai pensant des année si il le faut jusqu´a que je revois un bout de ma 19 dans celle d´une autre, et le gars qui aura ca , va avoir du mal à s expliqué car je vais le ](*,) !
Bref merci quand meme a tous, elle a été retrouvé vers ST menet la montée , pas loin du camp des gitans!