CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom améliore le moteur RE4 pour laWii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:55:02

Hop peuplade de NM !
Mr. Inafune qui je vous le rappelle est le papa de Megaman, Dead Rising et récemment Lost Planet s´est exprimé pendant une conférence lors du GDC 2007 à propos de certains points de la Wii.

Pour lui, il faut utiliser pour tous les jeux à paraître sur cette console le moteur graphique de Resident Evil 4 qui est très bon et en ce moment même, il en examine les possibilités et améliorations avec Capcom pour quelques futurs projets Wii. D´autres points sont à souligner puisque selon ses dires, la console de salon de Big N peut accueillir des mascottes du jeu-vidéo comme Megaman etc...

Pour conclure, il pense que la politique de Nintendo avec la Wii ouvre une nouvelle fenêtre plus grande que celle du Gamecube pour plus d´amusement, de maturité et d´ingéniosité.

PS : il fera une annonce prochainement sur la création d´une nouvelle franchise sans préciser si c´était pour la Wii. A suivre !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-7060.htm?PHPSESSID=caf006c43e1fbd66288fa91ab4ef0ab6

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:58:17

Hé hé, que du bon tout ça :coeur: .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:58:47

eh ben c est super tout ca ^^

(les bonnes news pleuvent ces jours ci :fete: )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:04:58

Good news !! !

c´est prometteur tout ce soutiens des editeurs tiers :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:08:50

Ah ben c´est sûr , un Mr. Inafune ca a plus de neurones qu´un chris hecker :lol: .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:10:55

Du soutien fictif encore et encore. A quand des projets concrets avec un nom et une date de sortie même lointaine et approximative ?

Ne me dites pas qu´il faut attendre, ça devient lassant comme rengaine.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:13:26

"Ne me dites pas qu´il faut attendre, ça devient lassant comme rengaine."

c est pourtant le cas :o))
la console a a peine 4 mois et ne s est révélée aupres du public et des éditeurs qu a l E3 2006, les débuts sont forcément un peu flou, mais n importe qui est en droit d etre rassuré par ce soutien qui arrive ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:13:44

Aigri ce poemoon, c´est dur pour lui en ce moment, les bonnes nouvelles sur wii s´accumulent , pauvre poemoon :snif: :p .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:16:31

Ok hellsing mais un grand jeu met plusieurs années à être développé on est d´accord.

Alors quoi il va y avoir un trou de 2 ans dans le BON planning Wii ? Emmerdant quand même. C´est ça une bonne nouvelle silpheed ? Je suis dégoûté effectivement...pour vous.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:18:12

ben...dis toi qu on a quand meme pas mal d excellents jeux de la part de nintendo (qui forcément développe depuis un bail) pour cette année, mario galaxy, SSBB, MP3 ou encore paper mario, des projets d éditeurs tiers qui pointent aussi le bout de leur nez comme no more heroes, faut laisser le temps a la machine de se mettre en marche, c est tout a fait normal :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:19:54

La GC a duré 3 ans, la N64 tout autant.
On ne peut pas leur laisser trop de temps pour faire leur preuve connaissant la durée de vie réelle de leurs machines.
Je suis moins éxigeant avec Sony sur les 2 premières années.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:21:02

Si on suit ton résonnement, tous les jeux qui sortent la première année d´une console (en partant du principe que les éditeur commencent à développer 1 an avant la sortie de la machine) sont des daubes infames?

Mouai je sais pas combien de temps ils ont mis à développer sonic mais ça me va et si je dois patienter 1 anavec des jeux de la qualité de sonic, ça me va et je suis pas le seul.

Donc arrête de faire ton rabas joie, c´est une bonne nouvelle, tu vas pas dire le contraire même si aucun projet de jeu n´est annoncé. Mais bon, je les vois pas se casser le cul à éméliorer un moteur graphique pour rien.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:23:50

Aaaaaaah les logiques de poemoon , un régal de troll/fake ^^.
Donc, selon poemoon et en reprenant l´analyse de manta, mario 64 est une merde infâme mdr .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:29:26

Pourquoi mario 64 a été développé en 6 mois ? Même si c´est le cas tous les développeurs ne s´appellent pas Nintendo. Et en partcilulier quand on connaît Capcom on sait qu´on va avoir droit à du remake ou de la suite mal finie en si peu de temps.

Tant mieux pour toi Manta si tu peux patienter 1 an avec du Sonic mais penses à ceux qui sont plus éxigeants.

C´est quoi la bonne nouvelle au juste ? Que la Wii est plus puissante qu´une GC ? Pour moi c´est la moindre des choses, pas de quoi sabrer le champagne.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:31:14

si tu ne consideres pas le fait que les développeurs annoncent des jeux plus beau que RE4 sur wii alors que au meme moment sur cette console certains ont le culot de nous sortir du far cry vengeance comme une bonne nouvelle on peut plus rien pour toi :o))

_Sado_maso_
_Sado_maso_
Niveau 2
10 mars 2007 à 16:57:27

Et aussi pour la ps4 is vont changer le design de la manette!Non c´est une blague.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:14:22

Poemon a (encore) raison, vous pourrez déblatérer tout ce que vous voudrez sur les prochains jeux, en attendant, votre WII prend la poussière...

En tout cas c´est ce qui se passe chez moi.....

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:15:29

http://sasuke0202.skyblog.com/6.html pour le fan de nintendo !! !!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:15:52

Ah , un arrivage de trolls, la bande sera bientôt au complet :o .

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:20:30

"en attendant, votre WII prend la poussière..."

---> génial. La tienne peut-être, mais pas la mienne.

Red Steel, Wii Sport, Wii Play, Rayman & les lapins crétins, Zelda TP, Excite Truck et Sonic & the secret ring (tout fraîchement terminé ^^ quel pied).

De toutes ses expériences que m´ont fait vivre la wii, Zelda est la seule que je peux en partie regretter. Car pour moi c´est un excellent jeu oui, mais un excellent jeu gamecube. Les sensations et l´immersion wii n´y étaient pas.

Comme quoi, tout estune question de goût. Et ne viens pas me parler de "noob" ou de "qui ne joue que sur nintendo". Car s´il existe quelqu´un dans sa vie qui a joué plus que moi et sur plus de consoles, alors sa vie sociale à du en prendre un sacré coup O.o J´ai bien souvent dépassé la limite du "trop"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment