CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

playstation 3 en force

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:38:38

franchement si je veux une véritable plateforme multimédia, mieux vaut s´acheter un PC qu´un PS3

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:39:16

c´est pas faux sa ;)

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:41:59

si tu veux faire une affaire Mr-Jack51 achète toi la ps3 version japonaise ou américains car la version français il on retire une puce pour lire les jeux ps2 et ps1
après tu fais ce que tu veux

de plus sa me ferai chier de mettre 600 € dans une console , alors que la xbox 360 est aussi puissante que la ps3 est vaut 400 € compare a la ps3

mais bon ! comme dise l autre : tu es un bon CON...somateur

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:42:41

Vas-y cours acheter un PC équipé d´un lecteur Blue-ray et aussi performant qu´une PS3 niveau puissance pour les jeux et si tu reviens avec une facture de moins de 2000 euros on sabre le champagne.
Et puis les playstation et le PC n´ont jamais eu les mêmes ludothèques, vraiment stupide ton idée.

Tenkaichi 2 et Medal of honor des bombes ! :rire:
Ils n´ont pourtant pas fait de vagues lors de leur sortie sur PS2, normal il y avait de véritables bombes à côté qui leur ont piqué la vedette.

plutot
plutot
Niveau 5
10 mars 2007 à 14:43:16

perso je pense que la ps3 sera une bonne console mais à mon avis il ne faut pas hésiter à attendre un an ou deux car 600 euros ( en tout cas pour moi) c´est un budget que je ne peu pas me permettre mais bon y ´aura final fantasy 13 quand même...la patiente est donce de rigueur en plus ça leur montrera qu´on est pas des vaches à lait...et puis y a la merveilleuse wii (je m´éclate toujour autant avec wii sport que le 8 decembre dernier)...vivement animal crossing...

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:44:48

medal of honor c´est un pur jeux et tenkaichi 2 oçi mais laisse le il crois c´est son ka inventé final fantasy et metal gear alors ke c´est nintendo -_-

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:45:32

medal of honor c´est un pur jeux et tenkaichi 2 oçi mais laisse le il crois c´est sony ka inventé final fantasy et metal gear alors ke c´est nintendo -_-

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:46:44

c pas si vous avez remarque mes beaucoup d éditeurs qui était fidèle a sony ce sont barre pour aller sur la 360

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:46:45

pour moi le HD DVD et le blue ray ne sont pas intéressants, donc arguments non recevables, puis tu mets surtout en avant les jeux, je pourrais donc te dire que niveau jeu en réseau c´est quand même plus abouti sur PC...

sinon niveau multimédia le pc a encore une bonne longueur d´avance niveau gestion des musiques et des films

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:48:06

et j´oublie ce qui est gestion photos et films perso

muleet
muleet
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:48:15

"Vas-y cours acheter un PC équipé d´un lecteur Blue-ray et aussi performant qu´une PS3 niveau puissance pour les jeux et si tu reviens avec une facture de moins de 2000 euros on sabre le champagne."

:d) Mais un PC est bien plus utile qu´une PS3, et tu connais beaucoup de jeux qui utilisent déjà le blu-ray, sur PC? Et même si les lecteurs blu-ray lisaient déjà les dvd (je n´en ai aucune idée :o)) ) quelle utilité aurait le Blu-ray, alors, mieux vaut un lecteur DVD bien moins cher...

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:48:23

euh il croivent que sony leur a pondu toute les bombe de jeux mais c´est nintendo sur la nes que tout a commencée avec la generation double dragon metal gear life force salamandar ninja gaiden dragon ball et tout les autres

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:51:38

sony n a pas encore compris qui fallait faire dans le jeux et non dans le média
je pense avec l erreur sa psp qui était a fond sur sa music,films et autre format et qui ne sorte rien d interessant , n aller pas faire la même erreur mais bon sony n a prend pas de c erreur et c bien dommage

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:54:26

en même temps guymaster nintendo s´est planté sur ses deux dernieres consoles de salons donc attendons encore un peu pour que sony se réveille

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:59:01

Le multimédia c´est ce qui a fait que Sony est devenu leader du marché. Le succés de la PS1 c´est principalement une ouverture sur un public moins sectaire, plus âgé (c´est indéniable). Le lecteur CD y est pour beaucoup, il n´y a plus que les joueurs qui achetaient une console mais aussi celui qui voulait une chaîne et accessoirement pourquoi pas une machine de jeux. Idem pour la PS2 avec un public encore plus élargi puisque les amateurs de soirées ciné/canapé étaient aussi ciblés.
La PSP a continué dans cette voie et si elle a eu des débuts difficiles je pense que son achat n´est plus à justifier à l´heure d´aujourd´hui. Elle a peut-être moins de jeux que la DS mais l´intérêt est bien présent ce qui n´est pas toujours le cas dans la plupart des titres DS. Et c´est encore la même stratégie avec la PS3.
Sony fait les deux : le jeu ET le multimédia et ils le font trés bien, peut-être pas niveau multimédia (les lecteurs sont bas de gamme paraît-il) mais niveau jeux il n´y a rien à dire, la PS2 est la meilleure console de jeux de la génération précédente. A partir de là qu´est-ce que vous pouvez trouver à leur reprocher ?

loveless avant de m´apprendre la vie apprends qui a inventé Metal Gear et les autres jeux que tu cites...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:59:21

la dernière fois que sony a fait une "plateforme multimédia", c´était la PSX, qui a eu le succes que l´ont connait parce qu´elle était...

...trop chère (500 euros).

Donc l´argument "oui c´est cher mais c´est une plateforme multimedia" je répond "oui, et c´est pas encourageant".

Le PC au moins lui ne coulera pas.

PS : le bluray ou le HDDVD n´ont aucun avenir : quand il se vend UN lecteur bluray il se vend 4500 lecteurs DVD...

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:59:26

sur la n64 c vrais quel c plante mais de la a dire que la game cube était un échec .
je ne suis pas du tout d accore avec toi
la game cube c bien vendue même si elle n a pas dépassé les chiffres de la ps2

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:04:18

on s´en fout des chiffres de vente des consoles précédentes.

Le colossal chiffre de vente de la megadrive n´a pas empéché la saturn de couler...

Ce qu´il faut regarder c´est les raisons des mauvaises ventes :

PS1 : console : super ventes
PSX : plateforme multimedia chère : echec
PS2 : console : succes
PSP : plateforme multimedia chère : semi echec
PS3 : ?? ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:04:22

Evidemment spyroledragon :hum:
Les proportions devaient être égales entre le lecteur DVD et le magnétoscope lors de la transition.
Parce qu´il y a toujours une bonne partie soit qui n´a pas les moyens soit qui n´en voit pas l´utilité.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:04:57

franchement dire que l´on a acheté la ps1 pour avoir un lecteur cd c´est d´une mauvaise foi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment