CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Für das Wissenshaft

molock84
molock84
Niveau 2
27 mai 2005 à 22:02:37

Guten Tag, Gennossen forumeurs, wir machen eine stude für weissen was der Revolution ist. In diese Topik, ihr kannt bringen ihre Theorie für dass wir wissen das der Revolution ist.

Prof Molock
Institüt für Wissenshaft
105685 Berlin
Deutschland

TRADUCTION LITTERALE PAR GOOGLE:
Bonne journée, camarades forumeurs, nous faisons une étude pour savoir quoi la Rebellion sera. Dans ce *?*(mot inconnu), vous pouvez apporter vos théories pour que nous savons quoi la Rebellion sera.
Prof *?*(mot inconnu)
Institut pour Science
105685 boule de berlin
Allemagne

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:05:23

Lol " la Rébellion"

Révolution, bien sûre.

molock84
molock84
Niveau 2
27 mai 2005 à 22:18:04

So, post du eine Theorie?

TRADUCTION:

ALors, Poste tu un théorie?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 mai 2005 à 22:27:18

ben moi je pense qu´il n´y a pas de théorie à faire mais plutot qu´il faut attendre d´avoir des infos par nintendo lui même.
enfin c mon avis, même si on se prend a rêver à tout ce qui est inimaginable! ^^

TosTos
TosTos
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:35:36

La Revolution, je pense, sera contenue dans ses deux processeurs " Hollywood" et " Broadway".
S´ils ont des noms en rapport avec le cinéma ce n´est pas pour rien.
Je pense que de la 3D stéréoscopique ( le cinéma en relief) sera présente dans les jeux.

Après un peu de recherche, voici ma théorie :

Broadway, comme vous le savez, est un lieu de music hall ou des show de dance ( le plus souvent) sont donnés. Cette partie est là pour le gameplay, le mot bouger

Ensuite, Hollywood, c´est la capitale du cinéma, du plaisir visuel, ca c´est pour la partie justement visuel.

A mon avis nos mouvements auront un impact dans le jeu, grace par exemple à la technologie Gyration ( on déplace la manette et ca intéragit avec le jeu).
Et d´autre part, une nouvelle forme d´affichage visuel comme la 3D en relief sera présente.

Dites moi ce que vous en pensez

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment