La Revolution, je pense, sera contenue dans ses deux processeurs " Hollywood" et " Broadway".
S´ils ont des noms en rapport avec le cinéma ce n´est pas pour rien.
Je pense que de la 3D stéréoscopique ( le cinéma en relief) sera présente dans les jeux.
Après un peu de recherche, voici ma théorie :
Broadway, comme vous le savez, est un lieu de music hall ou des show de dance ( le plus souvent) sont donnés. Cette partie est là pour le gameplay, le mot bouger
Ensuite, Hollywood, c´est la capitale du cinéma, du plaisir visuel, ca c´est pour la partie justement visuel.
A mon avis nos mouvements auront un impact dans le jeu, grace par exemple à la technologie Gyration ( on déplace la manette et ca intéragit avec le jeu).
Et d´autre part, une nouvelle forme d´affichage visuel comme la 3D en relief sera présente.
Dites moi ce que vous en pensez