Personellement je commencais a m´ntéresser a la ps3 a cause de ff12 qui est sorti qui m´a fait repenser a ff7 et 8 mais malheureusement le 12 n´est pas digne d´un ff, ok c´est un bon rpg mais je mettais habitué a des rebondissement intéressant qui te plonge dans le jeu et la rien... un scénario pas mauvais (n´en déplaise a ceux qui braille qu´il est plus mature etc pour pas passer pour des crétins invétérés un peu comme SOTC et ca soit disant poésie) mais aucun rebondissement intéressant, aprés kingdom hearts 2 ultra répétitif et un okami passable(en meme temps je joué en 50htz et je l´ai fini sur une autre télé en 60htz et je l´ai trouvé nettement plus attachant du au couleur plus attirante donc celui la je sais pas trop)les portages gta plus nul les uns que les autres je m´ennui ferme sur play, donc j´attendrais de voir si ff13 et le versus sont digne d´etre un ff ou utilise simplement le nom, de tout facon de ce coté la vu le temps que les rpgs mettent pour etre traduit sur notre chère sony j´ai le temps d´y penser...
De l´autre coté la wii alors que je commencé a me dire que les jeux consoles n´été plus pour moi (trop vieux) y´a eut zelda qui m´a bien fait tripper meme si une fois fini je pouvais m´empéché de penser qu´il été beaucoup trop simple mais malgrés ca je ne peux pas nié qu´il m´a séduit a plusieur reprise mais la c´est un peu vide SSBB, DBZ, SSX ne m´intéresse pas alors elle prend la poussière et c´est dommage j´espèré un bon sonic et non alors j´attend!