http://wiilive.keogratuit.com/modules.php?name=News&file=article&sid=38&mode=&order=0&thold=0
Sa parait assez difficile à avaler.Je me demande bien se que pourrait donner un E.T sur Wii
pour ce qui est, d´après moi, le PLUS GROS évènement de la GDC!
Amen