CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS HOME : Effet Woaw !

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
09 mars 2007 à 19:31:46

Je ne suis pas pour Sony mais la un doute plane !

http://www.dailymotion.com/visited/search/PS3%2BHome/video/x1e2sg_ps3-home-le-second-life-killer

C´est trop parfait leurs trucs ! On dirais presque des SIMS seul defaut c´est de payer mais regarder moi ce chef-d´oeuvre de Sony par raport à la Mii...

J´éspere avoir fait une bonne affaire en achetant la Wii !

Qu´en pensez vous ?
PS : Ne vous foutez pas de la gueule de la voix de celui qui présente !

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:33:53

Oui j´aime bien l´idée ^^

Déja pas mal de topic dessus...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:34:20

ça dépends, si t´as acheté la wii pour Zelda et Mario t´as fait une bonne affaire, si c´est pour les mii c´est non...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:34:32

J´en pense que j´en ai rien à BIP du ps home, tout comme j´en ai rien à BIP des mii et des chaines nazes :)

Voili voilou, je veux du jeu sttooo ^^

De plus j´ai vu la ps3 tourné hier sur ridge racer 7 et franchement je regrette pas de pas avoir économiser pour ça !

ps : c´était mon petit gueule j´ai rien contre toi :-)))

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:34:41

C´est clair XD

Booba_la_rage
Booba_la_rage
Niveau 4
09 mars 2007 à 19:35:29

La turie absolue ce truc et c´est pas payant
j´espere juste qu´y aura pas de filles pour gacher le truc

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
09 mars 2007 à 19:36:19

Héhé trés franc le Yoshi_62840 :-)))

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:38:26

Nan mais c´est vrai quoi, ils oublient le principal en ce moment :-( le pire c´est la chaine votes :s

killercrash
killercrash
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:40:55

on est sur le forum wii et on parle de wii merci

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:42:10

j´´ ai laissé un comentaire

muleet
muleet
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:58:03

Moi, je le trouve pas impressionnant.

Je l´ai déjà dit et je le redit :
C´est comme le net lui-même, mais avec beaucoup moins de possibilités parce que tu n´utilises pas un ordinateur, et le seul avantage, c´est que tu peux rencontrer facilement et jouer facilement avec des gens... qui possèdent évidemment une PS3. :hap:
Bref, pour moi c´est bof bof. :(

nainbat
nainbat
Niveau 2
09 mars 2007 à 20:04:54

autant s´inscrire à second life.....et les jeux dans tout çà?
pfffff j´en ai marre....on s´éloigne de l´esprit des gamers... :hs:

Almenor
Almenor
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:17:30

Encore une fois, Sony à appris sa leçons chez son maître Nintendo...

Prochaine étape : une chaîne vote mais super tappe a l´oeil genre on vas dans un bureau de vote modéliser avec des milliard de polygone juste histoire de dire "on a la même mais en plus beau"...

Bon....depuis la PS1 Sony ne fait que le suiveur...il est temps d´inventer des truc par toi même Monsieur Sony...

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
09 mars 2007 à 20:21:24

c´est vrai qu´ils ont eu une bonne idé meme si ils ont recopier nintendo mais leur idées me font pencé a habbo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment