Je ne suis pas pour Sony mais la un doute plane !
http://www.dailymotion.com/visited/search/PS3%2BHome/video/x1e2sg_ps3-home-le-second-life-killer
C´est trop parfait leurs trucs ! On dirais presque des SIMS seul defaut c´est de payer mais regarder moi ce chef-d´oeuvre de Sony par raport à la Mii...
J´éspere avoir fait une bonne affaire en achetant la Wii !
Qu´en pensez vous ?
PS : Ne vous foutez pas de la gueule de la voix de celui qui présente !