Voila je vais surement le telechargé la tout de suite maintenant !
mais j´aimerais avant tout connaitre quelqu´un qui connait bien se jeux!
est t´il bien ?
est un bon RPG ?
mais apres tout qui ne tente rien n´a rien alros je vais me le prendre (je pensse)