En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui veux jouer a moonbase ?
Roby666
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:49:42
C´est un jeu en ligne ou on est sur une base lunaire voici le lien : www.maidmarian.com/moonbase.htm pour ceux qui participent laissez un message et venez sur la chatroom 50 ( en tapant une fois presnt /join 50 )
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:51:41
Moi je propose un O...
Roby666
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:52:53
Conseil d´ami apres avoir fait "log in" mettez la bare de gravite a 0
Roby666
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:53:53
Dark71 pourquoi tu dis ca ?
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:54:47
Je déterres le S..
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:56:07
Tiens un E...
muleet
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:56:11
J´y joue, c´est sympatoche. J´avais déjà jouer à des jeux du genre... Mmh, si c´est avec des forumeurs, pourquoi pas. (J´ai mis mon pseudo )
clems54000
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:57:13
un F vient de me venir...
Roby666
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:58:37
muleet tape /join 50 ou dis moi ou t´es
Brendan29
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:36:45
vous etes encore sur ce jeux?
muleet
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:44:04
Non, on a quitté, on va sur www.trackwars.com Si quelqu´un veut venir, qu´il n´hésite pas.
nelskiller2
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:46:16
mais putin! osef
hardwiigamer
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:48:10
OMG t´es un noob toi déjà tu n´es pas dans le bon forum pour ca et en plus je vais rejoindre les autres en disant OSEF
Brendan29
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:48:25
c´est c´est quoi votrez pseudo?
muleet
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:55:39
Mon pseudo, c´est linkzor, mais si tu rentres en invité tu auras un pseudo qui commence par guest, et qui finira par 5 chiffre. Du genre "Guest39021" ou "Guest95321".