CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personnages SSBB dont vous REVEZ ...

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:37:57

Mais franchement vous revez trop vous et vous esperez vraiment que de la merde
Waluigi ou ballon fighter,goomba comme j´ai déja vu
C´est impossible et inutile faut vous mettre sa dans le crane
-Ce ne sont pas des heros(pas de jeu video a leur effigie) ce sont meme pas des ennemis de heros
-il n´auraient meme pas d´attaques

pareil pour pacman pas assez diver
tsssssss

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:47:38

cloud :bave:

giraud84
giraud84
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:49:00

boulangère...

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
02 janvier 2008 à 16:24:19

Un lapin crétin trop lol les attaques qu´il pourrait avoir

après c´est pas du nintendo mais sonic non plus...

muleet
muleet
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:12:23

cheetah44 :d) Ben, si tu n´as pas envie d´essayer d´imaginer un peu, c´est sûr que tu n´y arriveras pas... Regarde Mario Strikers, depuis quand Waluigi a-t-il la possibilité de faire des murs de ronce? Il n´en a jamais eu la possibilité, et ça n´a pas empêché les développeurs de lui donner ce pouvoir.

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:25:00

- Sangoku
- Lloyd
- Samus (mode Phazon 75%)
- Megaman
- Naruto
- Banjo
- UN LAPIN CRETIN !! !

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
02 janvier 2008 à 17:31:07

chuck norris :noel:

babgp
babgp
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:38:59

Tails et Knuckle à débloquer!! Voir Eggman :P ou Shadow!!

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:55:54

Rundas de MP3 :bave:
Je sais même son attaque spéciale: il gèle TOUT les ennemis et il n´a plus qu´envoyé un missile sur chaque perso pour les achever :coeur:

Meta ridley :coeur: :coeur:
Il fera une attaque bombardement la même que dans MP1 et il détruira 95% de la map aux autres de se bouger le fion de bondir sur les 5% restants pour éviter de tomber dans le vide :sournois:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
02 janvier 2008 à 19:07:27

Moi ce serait Ghor de MP3, trop classe :bave:
attaque spéciale : Hypermode (pas tres original, mais bon)

pikadry
pikadry
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:07:34

mimi la souri!!!!!!!!!!non je decone pour moi sa serai homer ou san goku

naruto886
naruto886
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:10:12

bobobo-bo-bo-bobo avec attaque de poil de nez fatale

syklon
syklon
Niveau 7
02 janvier 2008 à 19:19:12

je sait pas pour vous mais moi je reve que y est clad de ff7, avec son epée il pourrait faire des ravage, ou meme tidus de ffX pk pas

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:42:11

justement muleet comme tu le souligne si bien waluigi n´a été crée pour des jeux de sport il n´a pas d´histoie personnelle
Ce n´est meme pas un reel combattant meme si ...
Il n´est pas important et jusqu´a preuve du contraire c´est les personnages importants de l´univers nintendo
sinon tu pourai faire un smash si tu veu juste avec tout les perso mario (goomba etc...)
C´est d´ailleurs dans cette optique que sont crées les trophées aides pour ceux qui n´ont pas leur place reel dans le jeu.
Sonic et Snake sont ajoutés a titre d´exemple pour montrer que ce n´est pas ultra fermé comme univers pour diversifier mais arretez d´esperer un leon scott kennedy c´est pas ultra nintendo faut pas transformer l´esprit guilleret barbare en reel beat em all réalité
pourquoi pas mettre kratos de god of war ou Dante !! !!

muleet
muleet
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:51:49

Et voilà il fallait bien que ça arrive un jour, maintenant on a affaire à un philosophe à la pensée qu´il affirme ssbiste, tu considères peut-être avoir tout compris mieux que les autres, à tel point de pouvoir affirmer pour quelles raisons Nintendo fait ceci cela?
Et ce que sont réellement, au plus profond de leurs conceptions respectives, SSBB et son univers?

"pourquoi pas mettre kratos de god of war ou Dante !! !! "

Ce sont des personnages de jeux vidéo, ils le méritent, je trouve. Je n´aime ni l´un ni l´autre mais ils seraient amusants à combattre, non? Ils auraient chacun leurs techniques particulières, Masahiro Sakurai et son équipe ne deviendraient pas des bêtes féroces assoiffées de beat em all ultra répétitif si l´envie leur prenait de mettre ce genre de personnage, tu ne crois pas?

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:21:26

t´es idiot ou tu le fait expres ?
Serieusement la caractéristique de smash c´est que c´est un jeu qui se prend carément pas au sérieux mais que c´est quand meme bon enfant
D´un avis totalement impartial et sans vouloir me contredire
tu crois que spiderman, Tony montana ,dante ou Kratos
malgré que ce soit de grands persos (tony montana bof dac)
Mais voila Smash bros n´est pas trop fait pour acueillir des persos Humain humains ?P our l´instant snake c´est l´exception qui confirme la regle
jusqu´a preuve du contraire c´est le seul (samus elle est peut pas trop etre considérée comme humaine)

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:24:00

Seieusement si tu contredis ce que je viens de dire , c´est que tu n´y a jamais joué

muleet
muleet
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:11:03

Je n´ai rien à ajouter puisque tes idées m´apparaissent dans tes posts comme dirigées par un truc je-ne-sais-quoitement divin selon toi, si bien que tu sembles apparemment sûr et certain à 200% qu´aucune autre opinion ne changera ton vide d´argument.
J´ajouterai quand même que SSBB est un jeu de combat, pas un jeu qui a... un univers particulier.
Et ça aussi :
"Masahiro Sakurai et son équipe ne deviendraient pas des bêtes féroces assoiffées de beat em all ultra répétitif si l´envie leur prenait de mettre des personnages comme Kratos de God of War, ou Dante, tu ne crois pas?"

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 janvier 2008 à 21:19:00

megaman sa aurais le top :bave:

babgp
babgp
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:04:43

Cheetah, dans son piètre excés de réflexion, n´a même pas prit la peine de lire le titre du sujet ---> "DONT VOUS RÊVEZ...".
Ceux qui ont osé mettre spiderman ou sangoku savent pertinement qu´ils risquent pas d´apparaître ni dans les trophées et encore moins dans les persos, c´est juste ceux qu´ils souhaiteraient contrôlé dans ce jeu de combat déjanté qu´est SSB.
Alors arrêtes de débattre inutilement et tente de participer pleinement au délire!!

Bon moi je suis bien content y´a Sonic mais c´est vrai que j´adorerais voir plus de persos de son univers! (Genre Tails, Knuckles, Eggman, Amy, Shadow, Rouge...etc)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment