ba moi c´est tout le contraire ya que les phases de plateforme pure que j´ai adorer dans sunshine .le reste était bien mais beaucoup trop facile:je l´ai terminer en 1semaines contre 3mois pour mario64.dans sunshine la buse faciliter vraiment trop le jeux en même temps quel idée de mettre un jet pack permanent dans un jeux de plateforme 