jesus freak tais toi tu connais rien au jeu video
touk47 tu n´avait qu´a regarder le line up de la DS avant de l´acheter, tu aurra quelque bon jeu cet été ( metroid prime hunter, another code, lost in blue...) et ce sera le festivel a noel ( mariokart, animal crossing...). n´oublie pas que c´est la psp qui a précipité la sortie de la DS