CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo attention quand meme

touk47
touk47
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:57:58

voila je vien de voir une news sur jeuxvideo et ils disent que factor 5 se barre de nintendo et vont réaliser des jeux sur PS3 exclusivement. Franchement que fait nintendo. Ils ont franchement interet d´assurer avec leur revolutions. parce que moi pour l´instant je me fait chier avec la DS y a rien. g yoshi et mario et bien voila. koi de plus prometteur j´attend. sinon la XBOX 360 se verra a ma porté au lieud e la revo.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:00:37

mais qu´est ce que t´en sais ? attend les annonces pour la révolution mais si tu prefère la 360 ben va sur le forum 360 tsé

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 mai 2005 à 21:05:52

Fallait pas acheter la DS ! Dés les premier screens je me suis dit que c´est une daube !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 mai 2005 à 21:05:54

Fallait pas acheter la DS ! Dés les premier screens je me suis dit que c´est une daube !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 mai 2005 à 21:05:54

Fallait pas acheter la DS ! Dés les premier screens je me suis dit que c´est une daube !

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:06:38

jesus_freak ta été tres clair :ok:

userunknow
userunknow
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:11:47

jesus freak tais toi tu connais rien au jeu video

touk47 tu n´avait qu´a regarder le line up de la DS avant de l´acheter, tu aurra quelque bon jeu cet été ( metroid prime hunter, another code, lost in blue...) et ce sera le festivel a noel ( mariokart, animal crossing...). n´oublie pas que c´est la psp qui a précipité la sortie de la DS

SSC
SSC
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:18:51

jesus,va acheter une PSP si t´es pas content boulet

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:28:13

Les graphismes de la psp sont très bons n´empêche qu´un des meilleurs jeux est lumines....

touk47
touk47
Niveau 6
27 mai 2005 à 21:51:06

je ne pense pas aujourd´hui que lon peut preter attention au graphisme certe c tres beau mais mieux veux voir l´inovation, le progres dans la facon de jouer nintendo la fais mais je trouve que pour l´instant les jeux n´ont pas trop d´interet

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:15:28

Pac-Pix, j´adore :coeur:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:18:27

touk47
soit juste patient :oui:

hippo84
hippo84
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:20:51

c vrai ke moi je trouve pas ke les jeux ds soient super nombreux...y son super bien, certes, mais y zon pas forcement une super durée de vie !

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:30:09

" je me fait chier avec la DS y a rien. g yoshi et mario et bien voila."
c´est toujours le mème problème chez nintendo et je vois qu´avec la DS ca ne s´arrange pas...
le manque de jeu c´est vraiment dommage chez nintendo,ils font des jeux de qualité mais la quantité ne suit pas
ils innovent pourtant c´est bien dommage

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:17:54

En atendant, à la sortie de la psp, la ds aura une meilleure ludothèque.

touk47
touk47
Niveau 6
28 mai 2005 à 10:08:16

la psp ou peut etre c´est une console revolutionnaire c meme un bijou technologique mais sont prix est trop élevé surtout le prix des jeux. mais bon si on peux regarder les film ecouté du MP3 ( meilleur que le IPOD) et en plus jouer a des jeux trrrrreeesss beau, et de se connecté au net pour exercer de mise a jour. je c pas

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:48:41

:ange:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

rhaaaa ! plus que 9 jours a tenir pour enfin etre débarrassé de cette satanée limite !

touk47
touk47
Niveau 6
28 mai 2005 à 19:38:56

bon je retire un peu se que je vien de dire je vien de me procurer PACPIX c pas mal du tous mais la encor trop cours mince alors c un peu ennuyeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment