http://media.wii.ign.com/m/media/846/846913/vids_1.html
deux nouvelles video diffusées au GDC.
perso j´ai peur que ca fasse comme le premier, trop limité en solo ( qu´un mode coupe, meme super frappes pour tous... ) mais tout de meme un multi assez sympa. A ne pas oublier que celui ci sera jouable en ligne, ce qui peut apporté beaucoup a la durée de vie 