En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hésite pour un jeu [VC]
Alex1612
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:15:55
Voila jai 1000pts wii et j´aimerai me prendre un jeu virtual console, je pense a mario 64 mais je suis pas sur parce que 1000pts après j´ai pu rien. Vous me conseillez quoi ? (pas de zelda je les ai tous et mario kart aussi)
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:17:01
Mario 64 tu as déja fini ?
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:17:37
si t´as pas déjà fait mario 64 ça vaut le coup. Il a une bonne durée de vie. C´est un des meilleurs mario sortis depuis les débuts de Nintendo.
Alex1612
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:18:18
non j´y avai jouer cher un pote mais il y a très longtemps
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:18:53
Alors prends Mario 64 c´est un tres bon achat
Alex1612
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:20:22
il est mieux que super mario world ?
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:21:08
Ben rien à avoir lol c´est le premier Mario en 3D sur console de salon et il excellent ^^
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:21:56
Mais si tu préfere la 2d alors prends Super mario world parce que effectivement il est géniale !