CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NEWS FRAICHES!!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:47:33

bon,youpi je vien de recevoir ma nouvelle revu nintendo-power(magazine americain)

et il parle bocoup de la revo et de la DS..je suis entrain de le lire,il et il dise que nintendo c associer avec la technologie Broadcom pour developper le pad revo!!!!

maintenant je vous invite a visiter leur site

www.broadcom.com

je conitnu ma lecture qui est des plus interessante et je vous y revien la dessus(je nai po visiter le site de broadcom alors si vous trouver des chose interessante...)

merci

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:48:58

fac tout kec kon avait dit avec les asociation avec la compagnie immersion c faut...ben peut etre pas..en tk pour le pad!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:51:51

you ou...je croit je vien trouver un gros morceau vous devrier venir..qui plus est que ma news est ifficielle nintendo!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:58:11

pour une fois kechose dofficielle personne vien esti!

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:58:46

STp!!!!apprends a ecrire!!!!!j´ai rien compri a ce que tu dis

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:59:28

ptdrrr oui smoke2 ils disent quoi ?

BasikSpawn
BasikSpawn
Niveau 7
27 mai 2005 à 20:59:38

vas y , envoies ta source stp

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:00:45

Bah tu nous diras tout quand tu auras fini de parcourir ton mag

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:02:19

fac tout kec kon avait dit avec les asociation avec la compagnie immersion c faut...ben peut etre pas..en tk pour le pad!! = en fait tout ce qu´on avait dit avec les association avec la compagnier d´imersion c´est faux , ben peut etre pas pour le pad .

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:09:48

bon,jai finit de lire ce quil y avait décrit a propos de la révo,la seul nouvelle chose que jia relever cest que la compagnie Broadcom est en charge de faire le pad de la revolution...

http://www.broadcom.com/company/

tout le reste avait deja été dit...

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:11:23

ce que jessaie de vous expliquer,par la suite de ce que je vien de dire,cest que si broacom est en charge de faire le pad,immersion na rien avoir avec le pad sinon il laurait dit!...peut etre immersion travail sur autre chose que le pad...

trapanel
trapanel
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:15:05

Hum, faut pas prendre chaque news comme une petite révolution à part entière!!! Ca fait longtemps que Nintendo a annoncé qu´ils bosseraient avec Broadcom : c´était pour le Wi-Fi dans la Révo. Et après l´E3 ils ont annoncé que ce serait également Broadcom qui s´occuperait de la manette pour . ...

Le wireless! C´est tout ^^

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:17:10

dahhh...ouin je vien de voir ca sur le site de broadcom,c seulement de la technologie de communication sans fil...dommage lol...moi qui croyait avoir trouver kechose,mais je vais tout relire une 2e fois..peut etre un pti detail qui ma echapper lol!

smoke2
smoke2
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:21:36

O merde!!!!!!!ya un concours pour gagner une des 25 copies du jeu zelda twilight princess!!!!!si tu gagne tu peut jouer avant toul monde lol!!je vais y participer!!!

trapanel
trapanel
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:21:46

Lol, vous êtes tous trop stressés quant à la Revo ^^ Je crois qu´on aura rien d´officiel pendant quelques mois, ni de fuites, parce que Nintendo ne veut pas qu´on les copie alors ça doit être " Protected area". Ca sert à rien de balancer les infos officielles au compte gouttes alors que l´E3 était la semaine dernière!!

Mais bon, c´est vrai que c´est bon de s´imaginer ce qui sera révolutionnaire!

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
31 mai 2005 à 18:06:44

:up: la Révo fera lecteur de dvd :-)

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
31 mai 2005 à 18:35:53

Pas de réactions? :question:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:37:30

Sur quoi veux-tu qu´on réagisse ?

Ce topic nous apprend rien, donc il n´y a pas de raisons qu´il y ait de nouvelles réactions...

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
31 mai 2005 à 18:48:16

Mais si je t´ais appris un truc là :snif2:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:51:02

c associer avec la technologie Broadcom pour developper le pad revo!!!! broadcom il s´occupe du reseau sans fil de nintendo un truc comme ça, pour le pad c grace à eux qu´elle sera sans fil c tout ce qui vàpnt faire pour le pad .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment