bon,youpi je vien de recevoir ma nouvelle revu nintendo-power(magazine americain)
et il parle bocoup de la revo et de la DS..je suis entrain de le lire,il et il dise que nintendo c associer avec la technologie Broadcom pour developper le pad revo!!!!
maintenant je vous invite a visiter leur site
www.broadcom.com
je conitnu ma lecture qui est des plus interessante et je vous y revien la dessus(je nai po visiter le site de broadcom alors si vous trouver des chose interessante...)
merci