CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Galaxy, LA claque graphique.

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:54:40

chui un Pro-N :sors:

c´est bourré d´aliasing regarde les image et ouvre les yeux :non:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 mars 2007 à 10:56:12

Regarde la video et ouvre les yeux.
Les images sont nulles mais va me dire qu´il y a de l´aliasing sur la video.

gogs7
gogs7
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:58:45

Les images faut pas les regarder :-)))
Plutôt la vidéo :ok:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:45:04

C´est inhérent aux images d´avoir de l´aliasing, quel que soit le jeu (regarde un screen de Kameo par exemple, c´est le meme constat).

Mais bizarrement, une fois sur ma télé, y a pas un pet d´aliasing...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:55:53

Qu´est ce que vous me cassez les couilles, pitin ...

Vous comparez des screen´s aux vidéos.
Vous voyez bien qu´in-game, c´est assez correcte, non ?
J´vous rapelle qu´in-game, y´a du mouvement, ... on a pas trop le temps de voir si il y a de l´aliasing ou pas.
On est le 10 mars 2007 ... y´en a qui non toujours pas assumé l´achat de leur Wii, c´est tout joli ça.
Moi je l´ai depuis le 8 décembre, pas un regret dans l´air. Je réfléchis avant d´acheter une console. J´suis pas comme certains qui suivent une certaine mode.

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:58:00
  • Shocojin profil

* Posté le 10 mars 2007 à 11:55:53 avertir modérateur
* Qu´est ce que vous me cassez les couilles, pitin ...

Vous comparez des screen´s aux vidéos.
Vous voyez bien qu´in-game, c´est assez correcte, non ?
J´vous rapelle qu´in-game, y´a du mouvement, ... on a pas trop le temps de voir si il y a de l´aliasing ou pas.
On est le 10 mars 2007 ... y´en a qui non toujours pas assumé l´achat de leur Wii, c´est tout joli ça.
Moi je l´ai depuis le 8 décembre, pas un regret dans l´air. Je réfléchis avant d´acheter une console. J´suis pas comme certains qui suivent une certaine mode.

---------------------------

moi aussi :oui:

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
10 mars 2007 à 11:59:31

En plus d´être super agréable visuellement, j´ai l´impression qu´ils ont repris le principe de level à la mario 64, regardez le passage dans la lave ou celui sous l´eau, le level design que l´on voit me fait penser à certains niveaux de Mario 64, si c´est le cas ça serait vraiment excellent^^ J´imagine bien que les passages de petites planettes en petites planettes correspondraient au château du volet 64 et que l´on entre ensuite dans de vrais level comme celui de la lave sur la vidéo par exemple (ce ne sont que des suppositions^^).

Sinon cette vidéo a un double effet, de 1 nous montrer que la Wii n´est pas une ps2 et de 2 nous montrer une fois de plus que pour l´instant les éditeurs se foutent de nous en sortant des jeux daubesques graphiquement et qui sont moyens dans l´utilisation de la wiimote : /

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:06:18

+1 :ok:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
10 mars 2007 à 12:10:16

j´ai une question concernant ce jeux, j´ai vu la video du GDC et le principe du jeux et les phase de plateforme se résume à sauter entre les planette de la galaxy et voyager sur la surface des planette du jeux? on ne peux donc pas rentrer dans les monde, juste voyager à la surface?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:13:02

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Comment veux tu qu on sache?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:33:49

:rire: il me font rire ceux qui disent que le mario galaxy peut surpasser des jeux ps3 graphiquement, ok il est trés "propre" comme jeux, mais ne réver pas, la wii n´a pas une puissance graphique assez importante pour égaler la 360 ou la ps3.

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:43:47

YuNo2 Posté le 10 mars 2007 à 12:33:49 il me font rire ceux qui disent que le mario galaxy peut surpasser des jeux ps3 graphiquement, ok il est trés "propre" comme jeux, mais ne réver pas, la wii n´a pas une puissance graphique assez importante pour égaler la 360 ou la ps3.

La puissance n´a rien a voir... Un exemple concret ? La N64 était 2 fois plus puissante que la PS1, pourtant, la PS1, avec le temps, a réussi a afficher une 3D presque aussi propre que la 64 malgré qu´il y avait une différence de près d´une génération de console...

La puissance brut n´est rien, encore faut-il que tout les élément dans la console s´harmonise entre eux, et je pense que Big N a assuré sur ce point.

Maintenant, je ne dit pas que la Wii vas surpasser la PS3, loin de là, mais peut être égaler la qualité graphique des jeux de 1ere génération qui sont, il faut l´avouer, très très beau, et je trouve que ça ne sert a rien de pousser plus loin, on a presque atteint le photoréalisme avec des jeux comme MGS4 et motorstorm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 12:53:17

c´"est vrai que c´est propre, mais ne soyons pas de mauvaise foi, les mecs quand vous dites que la Wii surpassera la X360 ou la PS3 c´est pour vous rassurer, mais ne rêvez pas, moi j´ai pas acheté la Wii pour ses graph´,

Mais n´empêche que SMG est super classe :ok: et çà me donne de l´espoir pour l´apparition d´un Spore sur la Wii ^^

VIva la REVOLUTION !! !

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:14:50

moi ce qui me plait dans ce jeux ce n´est pas tant le graphisme, mais l´imagination de la mise en scene.
En plus j´adore les sensations de vols, ce jeux a l´air tout simplement fantastique, en plus je note une augmentation de la matirité dans le design.
j´ai hate de la tester a la wiimote !! !

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
10 mars 2007 à 13:32:16

vous vous foutez de nous ou quoi les graphisme de se mario sont vraiment impresionnant sans parler de la fluidité!!!j´ai hate de le voir tourner sur ma wii....

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:14:06

On peut sûrement esperer un bon 13/20 de la part de JV.com alors :rire:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:38:21
  • ultima_mous profil

* Posté le 09 mars 2007 à 17:58:42 avertir modérateur
* l´ecart graphique entre les jeux wii est halucinant. SMG c´est limite de la xbox360 :ouch: alors que les + 99% des jeux wii sont de la PS2 techniquement ( les moins de 1% c´est sonic et zelda ).

:d) lol? Limite de la 360 :rire: Ce qui faut pas entendre.

muleet
muleet
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:44:42

blackcortex :d) A quoi ça sert de comparer la puissance des consoles?

muleet
muleet
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:49:40

Merdeuh :o))
Je ne voulais pas poser cette question à Blackcortex, mais à tout le monde. :snif:

Tout le monde et n´importe qui :noel: :d) A quoi ça sert de comparer la puissance des consoles?

muleet
muleet
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:54:04

Troll- (quel pseudo vachement crédible :o)) ) :d) Quel rapport avec moi?
Bref, supposons que je sois un "pro-n" qui a changé d´avis. :o)) Eh bien, ce sont les imbéciles qui ne changent jamais d´avis...
Bref, quel rapport avec la question, franchement? Le passé, c´est le passé, maintenant revenons dans le présent, je te prie. Le présent, c´est la question de muleet. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment