YuNo2 Posté le 10 mars 2007 à 12:33:49 il me font rire ceux qui disent que le mario galaxy peut surpasser des jeux ps3 graphiquement, ok il est trés "propre" comme jeux, mais ne réver pas, la wii n´a pas une puissance graphique assez importante pour égaler la 360 ou la ps3.
La puissance n´a rien a voir... Un exemple concret ? La N64 était 2 fois plus puissante que la PS1, pourtant, la PS1, avec le temps, a réussi a afficher une 3D presque aussi propre que la 64 malgré qu´il y avait une différence de près d´une génération de console...
La puissance brut n´est rien, encore faut-il que tout les élément dans la console s´harmonise entre eux, et je pense que Big N a assuré sur ce point.
Maintenant, je ne dit pas que la Wii vas surpasser la PS3, loin de là, mais peut être égaler la qualité graphique des jeux de 1ere génération qui sont, il faut l´avouer, très très beau, et je trouve que ça ne sert a rien de pousser plus loin, on a presque atteint le photoréalisme avec des jeux comme MGS4 et motorstorm.