CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Galaxy, LA claque graphique.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:42:18

peut etre super paper mario, un petit avant gout des nouvelles aventures de mario? :coeur:

conkerax
conkerax
Niveau 31
09 mars 2007 à 20:43:40

smoke27 => en regardant cette vidéo , j´ai eprouver bcp d´emotion :D une musique magnifique , des graphismes sublimes pour la Wii ^^ et moi qui est une xbox 360 je suis assez étonné :) je n´ai pas ressenti ca depuis blue dragon en voyant une video :D je peut te dire que ca donne des frissons de bonheur en esperant que cela soi un grand jeu :)

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:43:41

oui cest exactement sa!

ce que jai bien compris cest quon va pouvoir switcher de la 2d à la 3d à nimporte quelle moment du jeu...a moins que je ne me trompe la...?

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:45:49

Il est très lisse le jeux... Ce qui fait une impression de beau. Mais regarder les textures mdr... vraiment pas terrible.

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:45:58

yes on est 3!:P

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:58:03

SiFok_ +1
C´est exactement ça...après les gens sortent "claque graphique" à tout va...

et pour ceux qui disent "j´ai rien ressenti en voyant des jeux comme GoW" c´est tant pis pour vous! :ok: vous savez pas ce que vous ratez menfin bref. Vous comprenez pas le pouvoir de l´immersion et de l´ambiance d´un jeu

muleet
muleet
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:08:51

"vous savez pas ce que vous ratez menfin bref. Vous comprenez pas le pouvoir de l´immersion et de l´ambiance d´un jeu"
:d) Pour moi, quels que soient les graphismes, ça reste un simple écran de télé qui diffuse des images, donc l´immersion, ça n´existe pas vraiment, et de ce fait, qu´importe la tronche du jeu. :(

StarDein
StarDein
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:10:50

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270098061088
:ok:

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:25:14

Se jeu il est super beau :oui:

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:45:23

c´est magifique.

a ma connaissance, tout les jeux aussi peux "anguleux" utilise l´ UE3 et demande un pc de malade (ou une console next gen).

est ce que les pro-s ou pro-super-graphisme on la moindre idée du nombre de poligone qu´il faut pour faire une sphere? dans mario galaxy il n´y as que ca, accompagné par des texture tres propre mais bien detaillée (et biensur qui correspondent a l´univers de mario).

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:59:43

L´avantage avec la série Mario, c´est qu´elle ne demande pas de graphismes super détaillés ou compliqués. C´est simple, plein de couleurs, mais ça a un style bien particulier. Par exemple, je trouve mario world ou new mario bros très beaux, même si, techniquement, c´est moyen. Mais c´est un style, ça a du charme.

C´est exactement ce qui se passe avec Galaxy. C´est simple, mais avec le style Mario. Plus, bien plus que pour 64 ou Sunshine. Et, pour le genre, c´est très beau. Les textures sont propres et les effets magnifiques. Bien-sûr, je ne vais pas le comparer à de la 360 ou de la ps3 (compare-t-on mario world à castelvania?!). Mais plutôt à ce que je connais sur wii ou des précédents Mario. Et là, c´est très fort! De plus, le level design est extrordinaire et ça c´est incontestable.

Bref, un superbe Mario. Ok, je ne parle pas non plus de claque graphique, mais disons simplement que ça fait très plaisir. Et perso, des graphismes comme ça me suffisent... contrairement à ce qu´on a vu jusqu´à présent sur wii!

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:41:59

clair....en autant que le jeux a de lallure...quil est propres avec de beaux effets et de belle texture....on peut passer à un point plus important qui le gameplay...et en meme temps la durée de vie...

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:43:58

Le jeux est beau,propre,mais on verra se que la Wii est vraiment capable et se que donnera le prochain zelda avec on l´espere des details encore plus poussé que sur SMG.

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 mars 2007 à 23:10:58

Honnêtement.....si on compare avec Super Mario Sunsshine...le Galaxy est loin d´être une tuerie graphique comparez aux jeux 360/PS3 mais pour une Wii c´est trés bien!

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 mars 2007 à 23:13:58

Juste pour dire que FF 12 est comosé de deux fois moins de polygones que FF 10 pourtant FF 12 est bien plus beau que ff 10 qui est déjà magnifiques....

Rappel l´Unreal Engine était utilisé pour la ps2 et le 3 pour la 360/PS3

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 mars 2007 à 23:14:35

J´espère quil sera aussi bien que Sunshine ou Mario 64 en tout cas

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:15:43

cc´est pas une claque graphique joue a ninja gaiden black sur xbox1 et la t´oras une claque graphique et je sais de quoi je parle

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:24:13

C´est très joli, comme quoi il ne faut pas trop se fier aux screens qui étaient bourrrés d´aliasing...
Après la video est d´un format réduit donc attendons de le voir bien tourné pour donnéer son avis mais bon au moins ça à l´air sympatoche.

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
09 mars 2007 à 23:55:43

La wii c´est du fun du fun et du fun mais faut pas esperer avoir des beaux graphismes

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
10 mars 2007 à 00:12:08

de toute façon, le temps nous a prouvé que les graphismes, ce n´est pas ce qu´il y a de plus important. Pour preuve, c les jeux ds lite qui se vendent le plus, plus précisément les mario.
Et puis, ya qu´à regarder zelda tp tourner pour s´en convaincre. Et puis, si RE4 tourne sur une gamecube, alors la wii est capable de faire autant si ce n´est mieux. Alors les graphismes, hein...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment