L´avantage avec la série Mario, c´est qu´elle ne demande pas de graphismes super détaillés ou compliqués. C´est simple, plein de couleurs, mais ça a un style bien particulier. Par exemple, je trouve mario world ou new mario bros très beaux, même si, techniquement, c´est moyen. Mais c´est un style, ça a du charme.
C´est exactement ce qui se passe avec Galaxy. C´est simple, mais avec le style Mario. Plus, bien plus que pour 64 ou Sunshine. Et, pour le genre, c´est très beau. Les textures sont propres et les effets magnifiques. Bien-sûr, je ne vais pas le comparer à de la 360 ou de la ps3 (compare-t-on mario world à castelvania?!). Mais plutôt à ce que je connais sur wii ou des précédents Mario. Et là, c´est très fort! De plus, le level design est extrordinaire et ça c´est incontestable.
Bref, un superbe Mario. Ok, je ne parle pas non plus de claque graphique, mais disons simplement que ça fait très plaisir. Et perso, des graphismes comme ça me suffisent... contrairement à ce qu´on a vu jusqu´à présent sur wii!