CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Galaxy, LA claque graphique.

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:00:18

a zut erreur j´ai lu vite fait le titre je pensez que vous parlier de super paper mario

je change mon avis, mario galaxy tue mechant ca maman

Almenor
Almenor
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:03:57

Forcément, si on regarde la vidéo en se disant avant même qu´elle ne commence on trouvera ça moche...A la différence que maintenant dire d´un jeu pareille qu´il est moche serait faire preuve de la plus haute connerie, on cherche d´autres argument (tout aussi bidon d´ailleur) genre c´est vide, ya trois ennemis etc...etc..., étonnant que personne n´ait encore sorti des truc du genre ouaaa trop de clipping et bup mapping et je ne sais quoi d´autres dont je parie 90% de ceux qui écrivent ça ne savent pas de quoi ils parlent, il savent juste que c´est péjoratif ^^.... c´est moche d´être pro-quelquechoses tout de même....

Sinon les décors c´est :ouch:

Rj007
Rj007
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:05:22

Oui enfin la wii qui nous montre se quel peux faire :o))

katse
katse
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:06:03

C´est fin, c´est très fin et ça se mange sans faim !

:o))

nox3
nox3
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:06:23

sexdevil je compare pas les deux jeux car il ne tourne pas sur des machines comparables!J´ai juste donné ce qui est pour moi une claue graphique et pour moi mario n´en est pas une...

Totakeke_wii
Totakeke_wii
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:08:14

Ce jeu est vraiment bien la maniabilité est geniale et en plus c´est beau.
Pour ce qui dise que le jeu a des décords vides et bien on ne s´en rend pas sompte en jouant on est vraiment absorbé dans l´univers c´est super.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:09:33

Tatokeke : Comment peut tu savoir que la maniabilé est géniale? Comment tu peut dire que l´on est absobé dans l´univers ?

Totakeke_wii
Totakeke_wii
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:11:30

J´y est joué au micromania game show même si,je supose, le jeu n´était pas fini.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:13:49

:monoeil:

Totakeke_wii
Totakeke_wii
Niveau 4
09 mars 2007 à 20:18:18

Ba ceux qui était au MGS te le dirons.

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:24:14

jai une question pour vous...

suis-je le seul à avoir ressentit des émotions en regardant cette vidéo de 2 minutes de mario galaxy?

Ces meme émotions je lai s´est resenti avec zelda TP ou avec les metroid....bref.....

god of war et gears of war et crysis et et....nimporte quelle autre jeux super magnifique...me feront jamais ressentir ses émotions

arreter de vous tapper sur la tete...donner vos avis suyr le jeu et non votre avis sur lavis des autres...c´est sur si votre avis se constitut de....ce jeu est moche cest bébé....vous etes mieux de vous abstenir...

nox3
nox3
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:26:28

le sunshine m´a décu j´espere que celui la me décevra pas, je l´achéte a sa sorti

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:29:22

smoke+1

moi aussi j ai ressenti quelque chose d incroyable, y a tres peu de trailers qui me font ca, le dernier en date étant la premiere video de présentation de zelda TP il y a quelques années....ce jeu va etre FANTASTIQUE :)

Amir_
Amir_
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:34:03

J´ai tout simplement halluciné en voyant cette vidéo... J´ai vraiment l´impression que ce mario va complètement réinventer la série, un plaisir à l´état pur...
Et les graphismes correspondent parfaitement à l´univers de mario: fin, coloré, chatoyant, agréable à regarder. Magique.
J´ai hate!

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:35:26

Sa y es un jeu Wii beau tous les pro-n ont le zizi tou dur :hum:

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:35:57

moi jme dit ca doit etre acause que jai grandit avec nintendo....leurs jeux font partie un tout petit peu de ma vie....maintenant la jai 18 ans un travail je vais au college et je sors toujours alors les jeux video jai plus beaucoup de temps....mais je vais toujours avoir un peu de temps pour les jeux qui me donne des emotions et qui me rapelle de bon souvenirs

alors je suis content de pas etre le seul qui aie ressentit ce petit kelkechose....jai trop hate quil sort...en avril si je ne mabuse?

Kamax
Kamax
Niveau 6
09 mars 2007 à 20:36:11

Moi je trouve le jeu très joli, très propre, j´attends impattiemment d´avoir la version finale entre les mains. Quoiqu´en dise certains le jeu est vraiment beau et pas mal de jeux xbox360, maintenant restons honnête: c´est le plus beau jeu wii pour le moment et les plus beaux jeux 360 sont bien plus beau, mais franchement je pense que ça va être un grand jeu, avec la magie de Nintendo que peu d´autre développeur ont su trouver.

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:38:11

et maximachin oui je suis toute dur jai meme éjaculer en voyant cette video... mon clavier est collant et mon écran recouvert dextrait de naissance

je sais je sais....sa texite;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:38:26

oula tu es bien optimiste pour avril..la seule précision officielle qu on aie est "2007", les rumeurs parlent du mois de septembre....c est long, mais je pense que l attente en vaut la peine, nintendo envoie la barre toujours plus haut a chaque nouvel episode (cette fois, je suis de ceux qui pensent que la barre est partie dans les étoiles avec mario ;) )

smoke27
smoke27
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:40:31

a....je me trompe avec un jeu alors....un jeu que jatend impatiament sort en avril....aaa jhait sa jai un blanc de mémoire....

hmmm.....a moins que je me mélange avec s.t.a.l.k.e.r

je vais aller voir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment