tout à fait d´accord avec toi bibonnette...
60€ c´est un peu cher quand meme 
ils s´imaginent sans doute qu´on a tous une machine à imprimer les billets chez soi
et c´est très chiant au niveau des jeux : on devient de plus en plus fermé, arrivant finalement à faire le tri entre les jeux qui valent vraiment le coup et d´autres un peu moins, mais c´est sur, comme ça, on va passer à coté de bon jeu, mais entre ce bon jeu et mp3 (pour l´exemple), c´est le bon jeu qui va passer à la trape à l´inverse du hit que nous acheterons...alors que ce bon jeu vaut le coup, nous n´aurons la joie d´y gouter...
j´ai eu le meme probleme avec la psp (50€ pour un jeu de portable ça fout un peu la rage...)
mais bon, maintenant y´a les sites d´occaz donc y´a plus le choix 