Une imprimante
Dsl c´était mon ptit moment de folie .
http://www.enregistrersous.com/images/2/745e0a1e6d2d0f6f9a04ea2d3e4e947c.html
Moi aussi
http://www.enregistrersous.com/images/2/8b503f4c423cc535d2f267b04d3a5b6b.html
Surement ^^
http://www.enregistrersous.com/images/2/ad65384316fbb0098d630b9b1812b0b7.html
et dbz tenkaichi 2 sur wii
villou-->
Pourquoi pas ^^
Battosai1664 :gné:
Autant la faire a 4^^
arrrrrrrrrrrraraarghBattosai1664 ; comment t´ autorise tu a oublie le "budokai"
http://www.enregistrersous.com/images/2/0039669fa014a5aa1a82c482ef06fd10.html
non l´eau froide^^
désolé pour cet oublie , je suis allergique aux noms a rallonges^^
ssssssmmmmmm http://www.enregistrersous.com/images/2/336d301bbb37f2744343b3f03ff63847.html
Pas encore je ne suis qu´un apprenti ( mais ca ne devrait tarder^^)