En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo les c******
gta-BOY
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:34:20
Nintendo y font la livraison a Virtual Dreams(magasin) i sont tout doner sauf la wii Franchement y se foute de la geule du monde sans déconner
Kwayd
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:35:44
grave je suis grave dacord avec toi ta trope raison quoi
puré mais on s´en tape de ta vie !!
gta-BOY
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:37:05
TAGGLE
Yoshi_kirby
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:38:22
Moi au Virtual Dream de Genève j´ai pu choper 4 wii(2 pour des potes,une version PAL et une Version Jap pour mon cousin) alors t´avais qu´a etre rapide
StevenGerrard93
Niveau 7
09 mars 2007 à 17:38:53
C´est ton problème ! OSEF nous on l´a mdr
Battosai1664
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:42:26
pas la peine de creer un topic pour ca va t´acheter une PS3 le 23 mars, elles seront plus faciles a trouver, ou va au etats-unis y´en a encore plein les rayons
Link62[JV]
Niveau 6
09 mars 2007 à 17:47:24
topic inutil
ps3_is_gay
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:07:14
lol les PS3 aux Québec sale trou´d cul, il en reste encore plein chez wal mart et ils ont toutes des défaults mdr!
quent_12
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:12:14
eh be eh be moi a cora eh be ehe j´allais prendre mes nesquick preferee et et et ya un un un mechant monsieur il me la pris juste avant moi et et et ct le dernier :´( mouuuuuuuuuuuuuin
....
:/ ien a vraiment
mechmaster
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:18:52
Et je doute que c´est Nintendo eux-même qui ait exprès choisi de pas fournir un pauvre magasin français, c´est n´importe quoi c´est un problème au niveau de la distribution nationale voire même locale de ta boutique c´est tout xD