Ta question a déja été le thème d´un débat fait sur le forum...Mais si tu veux mon avis, dans le sens ou la quète principal est bien mené, les retrouvailles avec tout les personnages qui ont fait le charme des précédents opus (gorons, zora)etc...les objets familliers, le coté action, le plaisir de l´aventure et l´envi d´avancer, quelques énigmes par ci par là...je dirais que oui le zelda TP est à la hauteur de son titre de Zelda... il est très bien...mais d´un autre coté pas mieux que les anciens à mon avis je précise... Moi aussi j´ai trouvé qu´il était moins "vivant" (pas bcp d´interaction avec les gens, les personnages secondaire sont loin d´etre charismatique), je trouve Link un peu...simplet, il a pas trop de charisme on dirait un gosse naif et niet par moment (ses réactions, ses mimiques...).Et puis les quetes annexes... c´est de la rigolade. c´est simple, une fois la quete principal finit, je n´y ai pas trop retouché, alors que dans les autres zelda tu as envie de le terminer à 100%.