
je vien de ressevoir ma wii aujourd hui
maintenant je l veu instalé et can il dise d appuié sur A sa marche
mais o choi des langue la main bleu n apparai pas
j ai essaié de bougé dans tou les sens et défoi une trainé blanche apparai j ai cru que s étè la main
mais si je repasse rien
vous pouvé m aidé
