Salut à tous!
Je viens poser ma question ici car dans mon collège, on m´a dit que vous étiez trop super sympa!
Hier après-midi, je me baladais au centre-ville de chez moi.
Je vais dans ma boutique de jeux vidéos habituelle, et comme j´avais économisé un peu d´argent, je me suis mis à chercher une nouveauté!
Rien ne me plaisait, mais c´est alors que je suis tombé face à quelque chose d´extraordinaire!
Depuis longtemps déjà (depuis le jour de sa sortie en fait), je me questionne sur le probable achat de la wii. Je me suis donc dit, c´est l´occasion, en plus il y en avait une d´occasion!
Et là, je commence à aller chercher un vendeur, il s´appelle Mickael, mais on l´appelle tous Mick, et devinez quoi!
Je tombe nez à nez avec une superbe Sega Saturn!!!
Je vous laisse imaginer le choc!
Et c´est ainsi qu´un immense dilemme apparut!
Je dois acheter la sega saturn, ou la WII?
A ce qu´on m´a dit, elles sont aussi performantes l´une que l´autre!
Mais je le crois pas, ça m´étonnerait que la WII soit aussi bien que la Sega saturn!
Alors je viens vous demander conformation!
Wii ou Sega Saturn?