CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA recherche l'innovation!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:11:43

Dans les news d´aujourd´hui il y a un article qui parle de EA. Soit disant qu´il serait déçu des next gen pour leur manque d´innovation!

Vous savez ce que sa veut dire!

Si la Revo est bien innovante EA risque de prendre une grande attention a elle!

:oui: :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:22:40

C´est parfait sa :p

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:24:03

Il est dçu du manque d´innovation des jeux de l´E3, Nuance, quand tu nous tiens

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:26:00

Oups j´avais mal compris dsl ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:23:52

De toute façon les jeux EA bouffe toute la mémoire, j´aime pas :nah:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 21:30:23

De toute façon, en quoi ça concerne EA le manque de jeux. Vaut mieux en faire moins mais de qualités.

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:47:41

parce que la gc n´a pas une onze de mémoire, normal que les jeux ea bouffent tout

SSC
SSC
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:51:43

Les jeux d´EA st tout,sauf innovant :rire2: après c´est eux qui parle de manque d´innovation :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 21:55:47

Encore quelqu´un qui s´arrête au titre. Pourtant, là y´a pas beaucoup de messages. Encore un message qui prouve la très bonne mentalité des forumeurs. Encore, celui-ci (même si il fait pas mal de fautes) on va pas le critiquer sur ce point, car il essaye (apparemment) mais flemmard à ce point. oO

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 mai 2005 à 22:30:26

LOL XD comme le dit SSC EA est un des éditeurs les moins innovants qui se repose sur des licences de films! ( même pas sur des licences inventée par eux même) et après il ose critiquer le manque d´innovation!

hippo84
hippo84
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:34:10

ça m´étonne de EA . ..

sincro93
sincro93
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:38:07

J´suis PRO-NINTENDO et PRO-EA, et si c´est le cas . ..

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:38:39

ils critiquent car ils pensent perdre des joueurs car ils vont pas se ruer sur les prochain nfsu et jeux de sport...nuance

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 09:28:19

Si, tu peux être sûr que tout le monde achètera Need for Speed et les jeux de sports EA. Enfin, le grand public en grande partie, mais vu que c´est eux qui font basculer la balance…

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:36:00

mais si EA cherche de l´innovation ( se qui m´etone)et la trouve sur revolution c un gros developeur en plus avec nintendo(se qui raterapera le fait que factor 5 quitte nintendo)

valy59
valy59
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:37:26

SSC lol alors la bien dit tu résume EA en en 3 mots mdr

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:40:15

C´est clair, faudra me montrer où EA innove...

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:51:51

D´autant plus que EA soutient la GC quasiment tous ses prochins jeux seront adaptés sur le GC selon jv mag :-)

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
28 mai 2005 à 13:59:39

EA = le dévellopeur le moins innovant, et les plus gros c...*bip* qui veule racheter les petit dévellopeur !

bref, leurs jeux il peuve ce les garder !

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:03:53

mdr! et eux ils feraient mieux de regarder un peu leur ludothèque,c´est toujours le mème jeu!
fifa 2003,2004,2005
nhl 2003,2004,2005
nba live 2003,2004,2005
james bond au service du mal,a la plage,en vacance
et j´en passe...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment