En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EA recherche l'innovation!
cyborgmaster
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:11:43
Dans les news d´aujourd´hui il y a un article qui parle de EA. Soit disant qu´il serait déçu des next gen pour leur manque d´innovation!
Vous savez ce que sa veut dire!
Si la Revo est bien innovante EA risque de prendre une grande attention a elle!
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:22:40
C´est parfait sa :p
Soul-edge_3
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:24:03
Il est dçu du manque d´innovation des jeux de l´E3, Nuance, quand tu nous tiens
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:26:00
Oups j´avais mal compris dsl ^^
fan-nintendo
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:23:52
De toute façon les jeux EA bouffe toute la mémoire, j´aime pas
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 21:30:23
De toute façon, en quoi ça concerne EA le manque de jeux. Vaut mieux en faire moins mais de qualités.
Dimac2
Niveau 7
27 mai 2005 à 21:47:41
parce que la gc n´a pas une onze de mémoire, normal que les jeux ea bouffent tout
SSC
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:51:43
Les jeux d´EA st tout,sauf innovant après c´est eux qui parle de manque d´innovation
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 21:55:47
Encore quelqu´un qui s´arrête au titre. Pourtant, là y´a pas beaucoup de messages. Encore un message qui prouve la très bonne mentalité des forumeurs. Encore, celui-ci (même si il fait pas mal de fautes) on va pas le critiquer sur ce point, car il essaye (apparemment) mais flemmard à ce point. oO
PIERRE[gorn]
Niveau 14
27 mai 2005 à 22:30:26
LOL XD comme le dit SSC EA est un des éditeurs les moins innovants qui se repose sur des licences de films! ( même pas sur des licences inventée par eux même) et après il ose critiquer le manque d´innovation!
hippo84
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:34:10
ça m´étonne de EA . ..
sincro93
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:38:07
J´suis PRO-NINTENDO et PRO-EA, et si c´est le cas . ..
Senior_Sega
Niveau 10
28 mai 2005 à 02:38:39
ils critiquent car ils pensent perdre des joueurs car ils vont pas se ruer sur les prochain nfsu et jeux de sport...nuance
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 09:28:19
Si, tu peux être sûr que tout le monde achètera Need for Speed et les jeux de sports EA. Enfin, le grand public en grande partie, mais vu que c´est eux qui font basculer la balance…
big_ouf
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:36:00
mais si EA cherche de l´innovation ( se qui m´etone)et la trouve sur revolution c un gros developeur en plus avec nintendo(se qui raterapera le fait que factor 5 quitte nintendo)
valy59
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:37:26
SSC lol alors la bien dit tu résume EA en en 3 mots mdr
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:40:15
C´est clair, faudra me montrer où EA innove...
Onilink3000
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:51:51
D´autant plus que EA soutient la GC quasiment tous ses prochins jeux seront adaptés sur le GC selon jv mag
Silver_33
Niveau 20
28 mai 2005 à 13:59:39
EA = le dévellopeur le moins innovant, et les plus gros c...*bip* qui veule racheter les petit dévellopeur !
bref, leurs jeux il peuve ce les garder !
darkcapricorn
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:03:53
mdr! et eux ils feraient mieux de regarder un peu leur ludothèque,c´est toujours le mème jeu! fifa 2003,2004,2005 nhl 2003,2004,2005 nba live 2003,2004,2005 james bond au service du mal,a la plage,en vacance et j´en passe...