Je trouve que s´il y avait un petit "mouvement", style, sur les lettres, ca donnerait vachement mieux que tout en Arial ou Time New Roman...
Sinon, essais de Rajouter de différences de couleurs (genre dégradé) sur les grandes surfaces d´une seule couleur (comme le fond par exemple), bien sur en ne mettant pas le bordel entres les différentes nuances
