CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous du design de mon site ?

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
09 mars 2007 à 15:32:49

Bonjour
j´ai pour porjet de créer un site sur la wii , et j´aimerais avoir votre avis concernant le design du site , ainsi que sa Structure

http://img526.imageshack.ack.us/img526/6456/siteqe1.png

:merci:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:33:55

je suis pas un pro car moi j´ai juste un forum mais le design en cool pas du tout avec le designd e la wii !! Si tu veut fairue n site dans l´esprit wii utilise des formes arrondi , du blanc et du bleu !

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
09 mars 2007 à 15:36:46

ouai je c , jy est pensé , mais sa suffit de changer les couleur et darrondir les angles :) un pote peut sen occupé , je lui est deja demandé :)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:41:58

okay !! :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2007 à 15:47:39

Je trouve que s´il y avait un petit "mouvement", style, sur les lettres, ca donnerait vachement mieux que tout en Arial ou Time New Roman...

Sinon, essais de Rajouter de différences de couleurs (genre dégradé) sur les grandes surfaces d´une seule couleur (comme le fond par exemple), bien sur en ne mettant pas le bordel entres les différentes nuances :-)

:ok:

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
09 mars 2007 à 16:13:45

pour l´eefet de degradé , on verra plus tard , cest deja bien assez compliquer de faire un site ^^ :lol: , sinon ba jprend note de vos conseil et jessaierai dapliquer du mieux que je peut :)

metal-virgil :d) :lol:

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
09 mars 2007 à 16:25:16

:up:

many66
many66
Niveau 8
09 mars 2007 à 16:32:06

sérieusement? il est pas très beau, trop monotone et classic pour etre bon...

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:44:04

pas très coloré

:ok:

super-conker
super-conker
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:58:33

ton design est vraiment laid et a mon âge je suis capable de faire plus beau .

virjule
virjule
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:08:03

Je pense plutôt que au lieu de faire un enième site, participe plutôt à un site déjà existant.

deadstar64
deadstar64
Niveau 5
09 mars 2007 à 17:08:47

Moi je trouve ca pas mal, qd on est sur ton site ca serai sympa que le curseur souri soit en forme de main comme sur la wii...après ca fais peut etre un peut vide

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:40:50

J´aime pas du tout. :desole:

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
09 mars 2007 à 17:41:59

super-conker :d) mdr!! je tai pas demandé si tu pouvais faire mieux , jai demandé des avis c tout

many66
many66
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:15:15

ben c´est du paint tout craché, vaudrai faire un effort....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment